TROTTEUR ??

Discussions

Auteur
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:24
coucou à quel age pensez vous que bébé peut aller dans un trotteur ?? je commence à le mettre mais la nounou me dit que c'est trop tôt qu'en pensez vous ?? maude
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 21:27
ton bébé a quel age? il se tient assis? il me semble que vers 6 mois tu peux commencer mais trop lontemps car sa forme les jambes et les bebe ont tendance a se mettre sur la pointe des pied pour avancer. bisou
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 21:31
quel age elle a ta puce? faut pas etre trop préssée de les mettre là dedans, il faut au moins qu'ils tiennent bien assis tout seul, voir qu'il commence a se déplacer le pb si on les met trop tot c'est que les muscles qui entourent la colone vertebrale ne soient pas assez efficace pour soutenir le poids de bb résultat pb de dos par la suite dc qd c'est le moment, c'est 2x/jour 10 min, pas + ! :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 21:38
[b:ebaee31d42][color=green:ebaee31d42]Coucou, Moi perso je ne mettrais pas mes jujus dans un trotteur non seulement je n'ai pas la place et de plus j'ai lu que ce n'est pas bon pour eux puisque dedans ils ont tendance à se mettre assis et pas bon pour les jambes et les genoux, mais bon chacun fait ce qu'il veut :wink: [/color:ebaee31d42][/b:ebaee31d42]
saya3 55 messages
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 22:00
[quote:aa807d6dfa="bbcanard38"]ton bébé a quel age? il se tient assis? il me semble que vers 6 mois tu peux commencer mais trop lontemps car sa forme les jambes et les bebe ont tendance a se mettre sur la pointe des pied pour avancer. bisou[/quote:aa807d6dfa] THIBAUD VA AVOIR 6 MOIS DANS 15 JOURS IL SE TIENS ASSIS SUR LE CANAPE TOUT SEUL MAIS AU BOUT D4UN MOMENT CA VA PLUS JE LE METS PAS LONGTEMPS UNE DIZAINE DE MINUTES PAS PLUS SIINON TRANSAT !
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:07
faite vraiment attention avec le trotteur car cela n'a pas que der vertues!! mis trop tot, les enfants se font mal au dos et on prend le risque qu'ils se mettent à marcher sur la poiinte des pieds, ce qui a été le cas de ma file ainée! maintenant elle a 5 ans et marche toujours comme ça, ce qui n'est pas sans poser de problèmes! donc, selon moi, il faut mieux attendre qu'ils commencent à chercher à se mettre debout et surtout, ne jamais les y mettre sans bonnes chaussures qjui tiennent bien la cheville et pas plus de quelques minutes!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 22:08
[color=indigo:42a617d9fd]un sujet récent existe déjà! merci de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet! je vérouille donc celui ci. la modération[/color:42a617d9fd] [color=indigo:42a617d9fd]lien vers le sujet en question:[/color:42a617d9fd] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=58698

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.