Posté le : 28-09-2007 à 10:32
C'est une erreur de jeune maman :wink: et ça partait d'un bon sentiment au delà d'un accident ou d'un kidnapping, moi je me dis si on laisse BB seul pour aller chercher du pain par exemple il peut ne rien se passer dans la maison, mais supose que la maman se fasse renverser par une voiture :shock: qui va savoir que son BB est seul à la maison :shock: :shock:
C'est tjrs ça que je me dis quand j'ain envie d'aller chercher un paquet de clopes sans reveiller mon fils qui dort si bien!!
[quote:2a8d18334d="milesse"]Bonsoir ,
je culpabilise tellement c'est nul ce que j'ai fait , pourtant je voulais bien faire ...
Cet après-midi ma choupinette ( qui a 9 mois et qui est encore un peu dans la phase angoisse du huitième mois ) a mal dormi ( petite sieste de rien du tout ) peut être à cause de ses dents ? Bref , en tout cas , en fin d'après-midi je décide d'aller avec elle chez Kiabi lui acheter 2 pulls . Cela fait 5 min qu'on roule qu'elle s'endort ... La voiture l'endort en général sur de longs trajets mais là elle était sûrement encore fatiguée . Et voilà qu'il se met à pleuvoir à grosses gouttes avec du vent , le froid , enfin un temps à ne pas sortir quoi ! J'arrive sur le parking de Kiabi et ma choupi dort toujours depuis 20 min ... J'attends 5 min dans la voiture , je la regarde dormir , elle est tellement jolie ma fille ! Et puis je me dis que j'en ai pour maximum 10 min pour acheter ces 2 pulls et elle risquerait de prendre froid avec ce temps et elle dort si bien , je risquerai de la réveiller ... ( je n'aurai jamais fait ça l'été en pleine chaleur ) . Je sors , l'observe ( elle dort vraiment bien elle ne réagit même pas à la portière qui se ferme !) , je verrouille ma voiture et je file dans le magasin . J'en sors 10 min grand maximum après et là je vois ma choupi en larmes ! MERDE !!!! Je la vois désespérée , avec des yeux malheureux et un chagrin que je ne lui connaissais pas ... C'est horrible , j'ai le coeur serré rien que d'y penser ! j'essaie pourtant d'être une bonne maman pour ma fille adorée mais là qu'est-ce qui m'a pris ?!!! Jamais plus je ferai une !!! pareille ! Je lui fais un gros câlin reste dans la voiture à jouer un peu avec elle et lui faire pleins de bisous , elle semble aller mieux et comme c'est un bébé , arrivée à la maison , elle n'a pas l'air perturbé ( mais peut être qu'inconsciemment elle a été traumatisée à l'idée d'avoir été abandonnée ... ) . Je lui ai expliqué que jamais je ne l'abandonnerai , que je l'aime très fort , qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète ... J'ai eu mon mari au téléphone , lui ai expliqué et il m'a dit que c'était de l'inconscience : si on l'avait kidnappée ... Je n'avais pas pensé à un tel scénario ( je suis dans une petite ville de province , avec un temps pareil les gens couraient sur le parking et pour rentrer dans la voiture il faut casser la vitre ) par contre , il a raison quand il dit qu'il aurait pu y avoir un accident ( une marche arrière mal évaluée .. ) oh la,la je n'ose même pas imaginer ... Nulle , nulle nulle, j'ai honte ... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous que je me sente moins seule ?[/quote:2a8d18334d]