Je m'en veux a mort (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 15:27
allez, tu le referas plus, et bébé est consolé; reste à maman de se consoler.. avec nous... Moi aussi un jour, j'ai coincé le doigt dans le clip du transat de ma grande crapotte qui devait avoir 1 mois à l'époque, aussi une fois en lui coupant les ongles, je lui ai coupé un bout de peau :oops: ; elle vaait 6 mois à peu près... C'est les boules, mais ça arrive... Simplement pas tenter le diable, ne pas les laisser seuls, faire gaffe aux fenetres (ma grande de 4 ans en est passionnée), les voitures, les gens bizarres.... Gros bisous
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:35
Un grand merci les filles ! je lis que nous avons toutes une anecdote qui nous fait culpabiliser , alors je dis OUF , oui , je ne suis pas une maman parfaite , j'essaie de bien faire comme vous toutes avec vos p'tits bouts mais nos trésors on les aime et c'est le principal !
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 23:02
Salut! Ce que je trouve vraiment bien, c'est qu'en tant que maman on sait très vite si on fait bien ou pas! Tu t'es rendu compte toi même de l'énorme boulette que t'avais faite... pas besoin d'en faire une montagne mais pas besoin non plus de faire des bêtises pareilles :shock: ! On est tout nouveaux parents et, franchement, qui n'a jamais fait une connerie ??? Tracasse toi pas. Le principal c'est que tu t'en rendes compte :wink: ! Nous, on a super culpabilisé pcq'1 jour le papa a fermé la porte de la chambre de notre choupinette pcq elle pleurait sans arrêt. En fait, elle crevait de faim la pauvre. Et nous, on n'avait rien capté pcq'on pensait qu'elle avait bu assez. Or, elle a perdu 1OOgr en 1 semaine :oops: ... on en parle encore tellement on se sent coupable d'avoir fait ça! Et puis, on a compris qu'être parent, ça s'apprend... Allez, on oublie tout et on repart du bon pied :wink: !!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 09:10
Ton message m'a émue, car on ressent toute ta tristesse et ton désarroi! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas une muavaise maman. Les éléments (la pluie, le dodo) ont fait que tu pensais que c'était la meilleure solution, et ça part d'une bonne attention. Ouf, rien de grave, la petite a eu peur, toi aussi, mais vous vous êtes consolées ensemble. C'est un mauvais souvenir mais c'est tout. Le fait que tu te sois confiée à nous montre à quel point tu culpabilise et à quel point tu as besoin de soutien: ça prouve donc que tu es une bonne maman. On fait toutes des bêtises, nous ne sommes pas infaillibles, juste humaines. Plein de bonheur avec ta poupette. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:1f1f3fe2cd]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:1f1f3fe2cd][/url]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 10:32
C'est une erreur de jeune maman :wink: et ça partait d'un bon sentiment au delà d'un accident ou d'un kidnapping, moi je me dis si on laisse BB seul pour aller chercher du pain par exemple il peut ne rien se passer dans la maison, mais supose que la maman se fasse renverser par une voiture :shock: qui va savoir que son BB est seul à la maison :shock: :shock: C'est tjrs ça que je me dis quand j'ain envie d'aller chercher un paquet de clopes sans reveiller mon fils qui dort si bien!! [quote:2a8d18334d="milesse"]Bonsoir , je culpabilise tellement c'est nul ce que j'ai fait , pourtant je voulais bien faire ... Cet après-midi ma choupinette ( qui a 9 mois et qui est encore un peu dans la phase angoisse du huitième mois ) a mal dormi ( petite sieste de rien du tout ) peut être à cause de ses dents ? Bref , en tout cas , en fin d'après-midi je décide d'aller avec elle chez Kiabi lui acheter 2 pulls . Cela fait 5 min qu'on roule qu'elle s'endort ... La voiture l'endort en général sur de longs trajets mais là elle était sûrement encore fatiguée . Et voilà qu'il se met à pleuvoir à grosses gouttes avec du vent , le froid , enfin un temps à ne pas sortir quoi ! J'arrive sur le parking de Kiabi et ma choupi dort toujours depuis 20 min ... J'attends 5 min dans la voiture , je la regarde dormir , elle est tellement jolie ma fille ! Et puis je me dis que j'en ai pour maximum 10 min pour acheter ces 2 pulls et elle risquerait de prendre froid avec ce temps et elle dort si bien , je risquerai de la réveiller ... ( je n'aurai jamais fait ça l'été en pleine chaleur ) . Je sors , l'observe ( elle dort vraiment bien elle ne réagit même pas à la portière qui se ferme !) , je verrouille ma voiture et je file dans le magasin . J'en sors 10 min grand maximum après et là je vois ma choupi en larmes ! MERDE !!!! Je la vois désespérée , avec des yeux malheureux et un chagrin que je ne lui connaissais pas ... C'est horrible , j'ai le coeur serré rien que d'y penser ! j'essaie pourtant d'être une bonne maman pour ma fille adorée mais là qu'est-ce qui m'a pris ?!!! Jamais plus je ferai une !!! pareille ! Je lui fais un gros câlin reste dans la voiture à jouer un peu avec elle et lui faire pleins de bisous , elle semble aller mieux et comme c'est un bébé , arrivée à la maison , elle n'a pas l'air perturbé ( mais peut être qu'inconsciemment elle a été traumatisée à l'idée d'avoir été abandonnée ... ) . Je lui ai expliqué que jamais je ne l'abandonnerai , que je l'aime très fort , qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète ... J'ai eu mon mari au téléphone , lui ai expliqué et il m'a dit que c'était de l'inconscience : si on l'avait kidnappée ... Je n'avais pas pensé à un tel scénario ( je suis dans une petite ville de province , avec un temps pareil les gens couraient sur le parking et pour rentrer dans la voiture il faut casser la vitre ) par contre , il a raison quand il dit qu'il aurait pu y avoir un accident ( une marche arrière mal évaluée .. ) oh la,la je n'ose même pas imaginer ... Nulle , nulle nulle, j'ai honte ... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous que je me sente moins seule ?[/quote:2a8d18334d]
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 00:17
il m'ai arriver la meme chose j'étais seule le papa pouvait pas la garder jel'ai emmener avec moi elle c'était endormie en voiture.a cause de porter le cosi j'ai un début de tendinite au coude résultat me suis di pour 5 min je la laisse dans la voiture il pleuvai en plus et quen je suis revenue elle pleurais avec des "vraies" larmes pas une tite colère elle avai eu peur que je l'abandonne résultat je ne la laisse plus meme si elle dort a point fermer je men suis trop voulu de la voir si triste mais ne culpabilise pas ca prouve aussi qu'elle l'aime sa maman!!!! :lol:
lolomimi76 20 messages
lolomimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:03
moi osi g fé une grosse betise ya pas si lontem je fesai lles course avec ma mere mon copain et ma fille et on arrive a la caisse avec ma mere et mon copain me passe la pousette le tem dalé cherché kelke choz une caisse venai de se libéré a cotéde celle de ma mere dc j vais je paye mé course é je passe la carte leclers a ma mere ma fille a coté jetape le code de ma carte é la mon copain arriv é me di ou est myrianna jme retourne é un homme tené la pousette mon copain ma trété dinconsiente et g pleuré toute lé larme de mon corp javé fai une enorme betise mm sima fille té a coté de moi une seconde oré suffi pr kon lenleve mé c surc ke je referé plus jamais la mm erreur donc ne tkt pas lé erreur s arrive u jeune maman ce n'est aspr sa ke tu est une movaise mere jte f d gro bisou a toi é a ta fille elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.