Posté le : 26-09-2007 à 20:55
Bonsoir ,
je culpabilise tellement c'est nul ce que j'ai fait , pourtant je voulais bien faire ...
Cet après-midi ma choupinette ( qui a 9 mois et qui est encore un peu dans la phase angoisse du huitième mois ) a mal dormi ( petite sieste de rien du tout ) peut être à cause de ses dents ? Bref , en tout cas , en fin d'après-midi je décide d'aller avec elle chez Kiabi lui acheter 2 pulls . Cela fait 5 min qu'on roule qu'elle s'endort ... La voiture l'endort en général sur de longs trajets mais là elle était sûrement encore fatiguée . Et voilà qu'il se met à pleuvoir à grosses gouttes avec du vent , le froid , enfin un temps à ne pas sortir quoi ! J'arrive sur le parking de Kiabi et ma choupi dort toujours depuis 20 min ... J'attends 5 min dans la voiture , je la regarde dormir , elle est tellement jolie ma fille ! Et puis je me dis que j'en ai pour maximum 10 min pour acheter ces 2 pulls et elle risquerait de prendre froid avec ce temps et elle dort si bien , je risquerai de la réveiller ... ( je n'aurai jamais fait ça l'été en pleine chaleur ) . Je sors , l'observe ( elle dort vraiment bien elle ne réagit même pas à la portière qui se ferme !) , je verrouille ma voiture et je file dans le magasin . J'en sors 10 min grand maximum après et là je vois ma choupi en larmes ! MERDE !!!! Je la vois désespérée , avec des yeux malheureux et un chagrin que je ne lui connaissais pas ... C'est horrible , j'ai le coeur serré rien que d'y penser ! j'essaie pourtant d'être une bonne maman pour ma fille adorée mais là qu'est-ce qui m'a pris ?!!! Jamais plus je ferai une connerie pareille ! Je lui fais un gros câlin reste dans la voiture à jouer un peu avec elle et lui faire pleins de bisous , elle semble aller mieux et comme c'est un bébé , arrivée à la maison , elle n'a pas l'air perturbé ( mais peut être qu'inconsciemment elle a été traumatisée à l'idée d'avoir été abandonnée ... ) . Je lui ai expliqué que jamais je ne l'abandonnerai , que je l'aime très fort , qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète ... J'ai eu mon mari au téléphone , lui ai expliqué et il m'a dit que c'était de l'inconscience : si on l'avait kidnappée ... Je n'avais pas pensé à un tel scénario ( je suis dans une petite ville de province , avec un temps pareil les gens couraient sur le parking et pour rentrer dans la voiture il faut casser la vitre ) par contre , il a raison quand il dit qu'il aurait pu y avoir un accident ( une marche arrière mal évaluée .. ) oh la,la je n'ose même pas imaginer ... Nulle , nulle nulle, j'ai honte ... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous que je me sente moins seule ?