Amaigrissement encore 7 mois apres accouchement !

Discussions

Auteur
Nisanko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:29
[color=violet:7f4193631d][/color:7f4193631d] Salut à toutes !!! Waouh ça fait longtps !!! Depuis la naissance de ma petite louloute ! Elle se porte comme un charme, mais la mère, donc moi, maigri de mois en mois... En fait, j'ai une perte d'appetit, je me désinteresse completement de la nourriture, rien ne me fait envie, sauf de tps en tps du fromage, mais autrement je passe mon tps à me forcer à manger pour ne pas dépérir completement. Avant la grossesse je pesait entre 56 et 58kg(bon ok 59kg... :lol: )et maintenant, ben j'en pèse 46,5kg pr 1m64. Bon c pas encore dramatique, je ne suis pas anémiée, je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant, je ne fais jamais de malèses, pas d'aménorée(ortho??) mais "bon dieu", c tellement rare d'aller au resto ke j'aimerais pouvoir apprécier le peu de fois ke j'y vais !! Je viens donc ici pr recueillir quelques témoignages encourageants, me disant ke je vais bientot me refâcher avec la balance et ke tout ceci n'est k'un passage post accouchement ! Le plus dur dans tt cela c'est surtout les reflexions des gens et leur suspicion vers une éventuelle anorexie, ça devient lourd, et surtout je fini par me dire ke je suis vraiment malade etc... Tout le monde me croit en dépression alors ke tout va bien, et k'un avenir magnifique s'offre à ma petite famille ! Sinon, si vous avez des solutions pr une reprise d'appetit, je suis ok !!! Voilà, merci de votre attention et de vos futures réponses !!! Bonne continuation à toutes et à tous et vive les bébés ki font pousser des ailes !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 20:51
oh ben moi je voulais juste te dire qu'on pourrait échanger!??? allez sois sympa...je te donne des kilos et je ne te demande rien en échange!! :wink: sinon, pour ton problème de nourriture, je ne sais pas!!! moi j'ai un sacré appetit et encore 15 kilos à perdre! peut être qu'avec l'arrivée de ton bébé tu ne prends pas le temps de te poser? peut être qu'avec la fatigue? Ou peut être que tu es à nouveau enceinte!! allez poses toi devant TON plat préféré...moi devant des sushis, un plateau de fruit de mer, un bar grillé, une côte de boeuf...bon allez, j'arrête :roll: bizzz!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 21:39
Coucou ben c est vrai que c est bizarre que tu perd du poids comme ca et que ta plus d appetit , attention a ne pas avoir un test +++ , ben les astuces mange ce qu il te plait et tu retrouvera vite l appetit bises
Nisanko 7 messages
Nisanko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:38
[quote:6082cbd8b8="smiley"]oh ben moi je voulais juste te dire qu'on pourrait échanger!??? allez sois sympa...je te donne des kilos et je ne te demande rien en échange!! :wink: sinon, pour ton problème de nourriture, je ne sais pas!!! moi j'ai un sacré appetit et encore 15 kilos à perdre! peut être qu'avec l'arrivée de ton bébé tu ne prends pas le temps de te poser? peut être qu'avec la fatigue? Ou peut être que tu es à nouveau enceinte!! allez poses toi devant TON plat préféré...moi devant des sushis, un plateau de fruit de mer, un bar grillé, une côte de boeuf...bon allez, j'arrête :roll: bizzz!![/quote:6082cbd8b8] Pas de souci pr l'échange de bon procédé, peut etre ke je pourrai à nouveau remplir mes bonnets :lol: ! Y'a quelques mois j'ai déjà fait un... euh...deux tests de grossesse, un en pharmacie et un prescrit par le médecin ki lui non plus ne comprend pas ce k'il m'arrive. En tout cas je vais me nourrir de fromage alors, car c la chose ki me met en appétit (miam ! même à 9h30 du mat' !! :roll: ) En tout cas merci pr ta réponse !!! Et tu sais, on permet plus à une femme ayant eu un bébé d'avoir quelques kilos en plus ke des kilos en moins, surtout si elle allaite, alors là c une mauvaise mère ki fait exprès de maigrir et ki ne pense pas aux besoins de son enfant ! :cry: Heureusement, j'ai fini l'allaitement !! Hihihi ! Allez bon courage pr la chasse aux petits kilos, je pars à la recherche des miens !! :lol: Plein de bonheur et à pluch sur les forums ! :wink:
Nisanko 7 messages
Nisanko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:41
[quote:2a50f70b99="isa5457"]Coucou ben c est vrai que c est bizarre que tu perd du poids comme ca et que ta plus d appetit , attention a ne pas avoir un test +++ , ben les astuces mange ce qu il te plait et tu retrouvera vite l appetit bises[/quote:2a50f70b99] Ouai comme je le dis là haut, du fromage du fromage du fromage !! :P Merci pour ta réponse !!! Je verrai d'ici quelques mois ! Biz et bonne continuation !!!! :D
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:08
verifie que tu n'as pas un probleme de tiroïde. une telle perte de poid est a surveillée. encore si tu faisais 95kg
Nisanko 7 messages
Nisanko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:37
Merci pour vos réponses. J'ai déjà fait vérifier ma thyroïde. J'avais une hyperthyroïdie pdt ma grossesse mais elle est redevenue normal après l'accouchement. Oui je pense trouver la solution cette hiver lorsqu'il fera bien froid et k'effectivement je me ruerai sur les tartiflettes et les bonnes raclettes ! Miam ! :P Merci à toute et "i'll be back" si j'ai trouvé la solution !! :D A bientôt et biz à toutes !!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.