Posté le : 26-09-2007 à 18:29
[color=violet:7f4193631d][/color:7f4193631d] Salut à toutes !!!
Waouh ça fait longtps !!! Depuis la naissance de ma petite louloute ! Elle se porte comme un charme, mais la mère, donc moi, maigri de mois en mois... En fait, j'ai une perte d'appetit, je me désinteresse completement de la nourriture, rien ne me fait envie, sauf de tps en tps du fromage, mais autrement je passe mon tps à me forcer à manger pour ne pas dépérir completement. Avant la grossesse je pesait entre 56 et 58kg(bon ok 59kg... :lol: )et maintenant, ben j'en pèse 46,5kg pr 1m64. Bon c pas encore dramatique, je ne suis pas anémiée, je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant, je ne fais jamais de malèses, pas d'aménorée(ortho??) mais "bon dieu", c tellement rare d'aller au resto ke j'aimerais pouvoir apprécier le peu de fois ke j'y vais !!
Je viens donc ici pr recueillir quelques témoignages encourageants, me disant ke je vais bientot me refâcher avec la balance et ke tout ceci n'est k'un passage post accouchement ! Le plus dur dans tt cela c'est surtout les reflexions des gens et leur suspicion vers une éventuelle anorexie, ça devient lourd, et surtout je fini par me dire ke je suis vraiment malade etc... Tout le monde me croit en dépression alors ke tout va bien, et k'un avenir magnifique s'offre à ma petite famille !
Sinon, si vous avez des solutions pr une reprise d'appetit, je suis ok !!!
Voilà, merci de votre attention et de vos futures réponses !!!
Bonne continuation à toutes et à tous et vive les bébés ki font pousser des ailes !!!