Bb adore etre "debout"

Discussions

Auteur
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:26
coucou voila bb a 2 mois et adore etre "debout", sur ses jambes et faire 2 ou 3 pas on la tien bien sur maisl'oncle de mon cheri dis ke a cet age la faut pas les mettre debout sinon ils risquent d'avoir les jambes arcés alors je doit plus la mettre debout????
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 18:29
coucou je te dirai comme l'oncle de ton chéri, évite, c'est encore trop tot
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 20:13
c'est certainement encoer ce qu on apelle la marche automatique, ce que verifie le pediart a la naissance. ne t inquiete pas sa va disparaitre et il marchera plus tard. mon aine vers 5 mois adorait ete debout pour fr marcher se sjambes mais c etait plutot volontaire qu automatique. ce qui est de la mettre debout je ne pense pas que sa gene en quoi que se soit dans la mesure ou elle n est pas assez agee pour vraiment tenir debout. d ailleurs quand tu la mets debout sa tete ne tiendrait pas s il n y avait tes mains pour la tenir ce qui veut dire qu elle n est pas capable de marcher encore.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 21:47
Moi aussi je dirais comme ton oncle evite de la mettre debout elle est trop petite encore , c est un reflexe et ca va disparaitre bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 22:42
Mon fils faisait la même chose au même age j'en, ai parlé à ma pediatre qui ma dit laissez le faire tant que cela vient de lui. je lui ai dit qu'on avait peur qu'il s'arc les jambes, elle ma repondu que non que c'etait surtout les carences en vitamine D qui enjendré cela donc de bien lui donner ses vitamines (uvesterol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.