Liniment -gt; comment l'utiliser?

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:32
[color=blue:777fb14054]Bonjour les mamans! J'ai une question un peu bête... J'ai entendu tellement de bien du liniment pour les fesses de bébé que j'en ai acheté un flacon. Mais comme je ne suis pas une experte, je me demandais comment l'utiliser exactement... Comme un lait nettoyant? Après le lait ou la lotion nettoyante? Est-ce qu'il faut le rincer ou est-ce qu'on peut le laisser sur la peau de bébé? Merci et bizzzzzz à toutes!![/color:777fb14054]
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:02
a la maternité ils m'ont montré comme du lait de toilette, sur un coton et tu "étales" sur la peau, par exemple ils m'ont dit de lui nettoyer le visage avec ca le matin. et ca ne se rince pas. bisous
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:24
Bonjour, En effet, je n'utilise que ça sur un carré de coton pour nettoyer les fesses de mon fils. Il ne se rince pas et évite les fesses rouges. Tu peux l'utiliser pour tout le corps de bébé en crème de massage par exemple. Je m'en sert pour nourrir sa peau qui a tendance à peler. Bon courage.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 19:17
Pareil! C'est vraiment un super produit... je ne l'utilise que pour les fesses de ma fille (pour le bain, je préfère Mustela... ça sent trop bon :lol: !) et elles sont toutes belles... mais elle n'a pas encore fait de dents, c'est peut-être pour ça :wink: !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 19:55
Pour moi ce sera nettoyage des fesses avec du coton et de l'eau de bouteille (tiede), puis une ptite couche de liniment.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 20:38
moi j'utilise directement le liniment si elle n'a fait que pipi.. si c'est popo j'enlève d'abord avec un coton humide (avec le liniment je trouve que ça étale un peu...)...
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:21
[color=blue:af1fdcb489]Super!! Un grand merci à toutes!!!!!!! Bisous à vous et vos petits bouts. :D [/color:af1fdcb489]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.