Couches Pampers ?

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:25
Bonjour Voilà, ma petite Keylia arrive aux 6 kilos donc je vais devoir changer de couches. Jusqu'à présent je prenais les couches new baby de Pampers mais elles s'arrêtent aux 6 kilos. J'en suis très contente et je pense continuer dans cette marque. Mais j'ai quand même une question. Il y a quelques mois, on m'a parlé des couches Lidl, qui serait en fait des pampers ? Est-ce que vous êtes au courant, car côté prix, ça ferait une différence. Sont-elles aussi bien que les pampers ? Je parle surtout pour les fuites... J'attends vos réponses... Merci beaucoup !!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 16:39
J'utilisais les LIDL pour mes fils et j'en étais trés contente. Au début pour être sûre je les mettais la journée et la nuit une HUGGIES. Par la suite j'en mettais aussi la nuit et aucun souci. Vu le prix je te conseille de tenter tu verras par toi même que ça vaut la peine :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 16:55
Coucou en effet les couches du lidl sont tres bien , beaucoup plus economiques que les pampers , mais il y a eu quelques fuites pendant les nuits d enzo donc du coup le jour c est lidl la nuit pampers voila je te les conseille car on sent vraiment les economies dans le porte monnaie lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.