8 mois et les nuits?????

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:24
Coucou!! Bon voila je suis un peu desesperee car mon fils de 8 mois (demain), ne fait tjr pas ses nuits :cry: :x Si 1 fois seulement (20h-7h40). Il va tous les jours au lit a 20h00 mais se reveille encore la nuit. Bon en ce moment, il ne reclame plus trop de bib la nuit mais pleure. Comme si qu'il avait peur. :cry: Est-ce que vos bouts de 8 mois font-ils tous leurs nuits???? merci
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:36
je pense que ton fils entre dans l'angsse du 8ème mois. Cette angoisse es une angoisse de séparation. Il réalise que toi et lui ne font pas qu'unet qu'il est une personne a pars entiere. Il a peur que tu le quitte et ue tu ne revienne pas. Fais le test du miroir : Met ton petit garcon devant un miroir et si il se retour c'est qu'il a compris qu'il ne faisait plus qu'une personne avec toi. Voila j'espère t'avoir aider. De mon coté mon fils a 4 mois et fais ces nuit depuis qu'il a deux mois
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 16:44
tu ne precise spas si kan il pleurre tu accoures pour l aider a se rendormir ou si tu le laisses pleurer ( et tant pi pour les voisisns) si tu viens pourkoi cherhcer a s endormir tt seul ? achete lui une boite a musik montre lui comment samarche et laisse le se debrouiller pour se rendormir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.