Urgent babyphone!!!!!!

Discussions

Auteur
aguiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:41
Salut à toutes! J'ai acheté le babyphone Babycall 1 de béaba. Je ne suis pas contente du tout: il ne se déclenche qu'une fois sur deux et quand bébé dort il y a des grésillements en permanence (même loin de tout autre appareil). Je veux donc le rapporter cet après midi pour en prendre un autre. Lequel me conseillez vous? Un qui ne se déclenche pas uniquement quand bébé fait du bruit (je ne suis plus du tout convaincue par ceux-là) et pas trop cher???? merci beaucoup à vous toutes.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 12:50
coucou j'ai des babyphones tygex et j'en suis tres contente. ils se declencnchent seulement au dessus d'un certain niveau sonore dc si bebe gigote ronfle ou rale un peu tu ne l'entends pas et ils ne gresillent pas du tt. tu as deux canaux et tu choisis lequel tu veux, pratique si tes voisins en ont aussi pr ne pas entendre leur bebe... je les ai payés 30 ou 40 euros. voila. bisous
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:52
[quote:3e17878430="aguiche"]Salut à toutes! J'ai acheté le babyphone Babycall 1 de béaba. Je ne suis pas contente du tout: il ne se déclenche qu'une fois sur deux et quand bébé dort il y a des grésillements en permanence (même loin de tout autre appareil). Je veux donc le rapporter cet après midi pour en prendre un autre. Lequel me conseillez vous? Un qui ne se déclenche pas uniquement quand bébé fait du bruit (je ne suis plus du tout convaincue par ceux-là) et pas trop cher???? merci beaucoup à vous toutes.[/quote:3e17878430]slt moi g acheter un babyphone de marke bébéconfort ki fait veilleuse et boite a musike le prix est resonnable 46.90euros je l'est acheter en gd surface (E.LECLERC). voila je c pa si g pu t'aider.kiss
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
je viens de relire et tu dis que tu ne veux pas de babyphones qui se declenchent au dessus d'un certain niveau. mais je t'assure que c'est apprecieble sinon tu ne vas pas dormir du tt. enfin c'est chacun ses preferences mais moi je perfere ca. re bisous
aguiche 35 messages
aguiche
Mamanaute
Débutante
[quote:9cef55d6cb="saphir840"]coucou j'ai des babyphones tygex et j'en suis tres contente. ils se declencnchent seulement au dessus d'un certain niveau sonore dc si bebe gigote ronfle ou rale un peu tu ne l'entends pas et ils ne gresillent pas du tt. tu as deux canaux et tu choisis lequel tu veux, pratique si tes voisins en ont aussi pr ne pas entendre leur bebe... je les ai payés 30 ou 40 euros. voila. bisous[/quote:9cef55d6cb] Merci beaucoup!!!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 13:15
[quote:221e764beb="saphir840"]coucou j'ai des babyphones tygex et j'en suis tres contente. ils se declencnchent seulement au dessus d'un certain niveau sonore dc si bebe gigote ronfle ou rale un peu tu ne l'entends pas et ils ne gresillent pas du tt. tu as deux canaux et tu choisis lequel tu veux, pratique si tes voisins en ont aussi pr ne pas entendre leur bebe... je les ai payés 30 ou 40 euros. voila. bisous[/quote:221e764beb]Dit moi saphir peux tu me dire où tu les a trouvé tes babyphones car bien que n'en étant pas adepte ceux dont tu parles m'interesse. Merci bcp
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 13:21
perso j'ai des baby phones tefal qui coute cher mais je l'ai acheter d'occaz! il marche tres bien il a meme un mode vibreur!

saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 13:22
[quote:c054ddf5b7="saphir257"][quote:c054ddf5b7="saphir840"]coucou j'ai des babyphones tygex et j'en suis tres contente. ils se declencnchent seulement au dessus d'un certain niveau sonore dc si bebe gigote ronfle ou rale un peu tu ne l'entends pas et ils ne gresillent pas du tt. tu as deux canaux et tu choisis lequel tu veux, pratique si tes voisins en ont aussi pr ne pas entendre leur bebe... je les ai payés 30 ou 40 euros. voila. bisous[/quote:c054ddf5b7]Dit moi saphir peux tu me dire où tu les a trouvé tes babyphones car bien que n'en étant pas adepte ceux dont tu parles m'interesse. Merci bcp[/quote:c054ddf5b7] je les ai eus a carrefour. bisous
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:08
[quote:a72da29d14="saphir840"][quote:a72da29d14="saphir257"][quote:a72da29d14="saphir840"]coucou j'ai des babyphones tygex et j'en suis tres contente. ils se declencnchent seulement au dessus d'un certain niveau sonore dc si bebe gigote ronfle ou rale un peu tu ne l'entends pas et ils ne gresillent pas du tt. tu as deux canaux et tu choisis lequel tu veux, pratique si tes voisins en ont aussi pr ne pas entendre leur bebe... je les ai payés 30 ou 40 euros. voila. bisous[/quote:a72da29d14]Dit moi saphir peux tu me dire où tu les a trouvé tes babyphones car bien que n'en étant pas adepte ceux dont tu parles m'interesse. Merci bcp[/quote:a72da29d14] je les ai eus a carrefour. bisous[/quote:a72da29d14]merci a propos tu es d'où moi je suis de la région parisienne et je devrais accoucher à Saint Germain en laye
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:04
je suis du 27 ds l'eure j'habite a coté de louviers je sais pas si ca te dit qqch...
aguiche 35 messages
aguiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:34
Merci à toutes pour vos réponses, finalement j'ai pris des tomy audi baby basic à 65 euros. Ils se déclenchent aussi seulement quand il y a du bruit (j'ai suivi ton conseil pour dormir un peu la nuit...) et y a pas photo: pas de grésillement, le son est très bon et ils se déclenchent quand il faut... pas de problème donc! On les a testés cette nuit: super! Fonction talkie walkie en plus mais je ne suis pas convaincue. Donc sans faire de mauvaise pub: les béaba ne sont pas chers mais maintenant je sais pourquoi. on peut faire des économies en prenant le bas de gamme pour certains produits mais pas pour ça! En tout cas c'est mon avis: c'est fait pour nous rassurer alors si on ne peut pas compter dessus... Je suis beaucoup moins angoissée que ce que je pensais avec mon petit bout donc j'ai pas envie de l'être à cause de matériel de m.... Voilà en espérant que mon expérience servira à d'autres! bises à toutes et à vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.