Les nuits

Discussions

Auteur
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:38
notre petite marie a un mois. Elle boit son bib de 120 ml vers 20 h vers 9h30 elle dort jusque 3 h elle boit alors son bib et dodo jusque 9heures. A PARTIR DE QUEL AGE VOS BEBES ONT FAIT LES NUITS??? Comment la régulariser, merci a bientot
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 13:38
Bonjour Mon fils a commencé à faire ses nuits à 1 mois et demi. Au début c'était dernier bib à 22h30, dodo à 23h jusque 6h30-7h. Au fur et à mesure le réveil le matin s'est décalé, c'était 7h-7h30, vers 3 mois c'était 8h. Et depuis + d'1 mois (il a presque 6 mois là) réveil à 9h tout en allant au lit le soir à 22h. Ton bébé se régulera seul progressivement. Tu peux juste l'aider à ne pas confondre le jour et la nuit, par exemple en journée ne pas le faire dormir ds le noir complet. Moi je pars du principe qu'il faut respecter le rythme d'un bébé, et ça a bien réussi à mon fils. Bon courage, je ne voudrais plus revenir à l'époque où il ne faisait pas ses nuits, c'est dur faut admettre.
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:29
Bonjour, Ma fille à 1 mois et demi et elle prend son dernier bib vers 20H30 ou 22H mais elle se reveille ensuite à 3H du mat et à 6H30. Elle a du mal à tenir 3 heures sans biberon. Ca devient dur et je suis fatiguée
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:41
Ola! Moi j'allaite ma choupinette, elle a 2 mois et demi. Elle boit vers 21h puis réveil tjs vers 4h. La nuit, elle fait une têtée rapide (1Omin max) mais efficace car elle se rendort de suite... même pas besoin de la bercer! Dans 3 semaines, je commence à la sevrer (j'ai pas trop envie mais j'ai pas le choix: reprise du boulot oblige. En +, je dois faire une scinti donc interdit de continuer l'allaitement... :cry: ) La SF qui me suit m'a dit qu'avec l'introduction des bibi, elle ferait probablement des nuits plus longues... yahoooou, au moins 1 avantage non négligeable :lol: ! Allez les mamans, COU-RA-GE!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:42
salut. et bien moi mon fils de 8 mois ne fait toujours pas ses nuits. Soit il se reveille pour 1 bib vers 4-5h (en general). Comme ca peut-etre a 1h. Ou sinon il se reveille parce qu'il a fait caca ou juste parce qu'il pleure donc je vais lui remettre la susu ou sa p'tite musique... j'en ai marre et reve de refaire mes nuits sans etre obligee de me lever meme si ce n'est qu'une fois. bizzz et courage a toutes :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:35
[color=blue:2267ef724c][b:2267ef724c]et bien, ton bébé zappera le bib de 3h du mat tout seul quand il n'en aura plus besoin. :wink: A part la patience, il n'y a rien à faire. Mon fils a fait ses nuits à 15 jours : c'est lui qui s'est réglé tout seul. [/b:2267ef724c][/color:2267ef724c]
Maman allaitante et travailleuse
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 20:30
salut rumbat,moi je te dirai tout depend des bébés moi ma fille aura 6 mois et 31 et elle prend encore 3 fois par nuit garde courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.