Questions pour recherche nounou

Discussions

Auteur
rau1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 09:32
Bonjour à toutes Je finis pour 5ème mois de grossesse et je commence mes recherches d'assistantes maternelles pour bébé1 qui va arrivée pour le 28 janvier 2008 ! Je cherche une nounou pour mai 2008 dans le loiret (45). Quelles sont les questions qu'il faut penser à poser lors d'un entretien avec une nounou, hormis les tarifs ... ? Merci de bien vouloir aider une novice en la matière Fabi rau1785@yahoo.fr
rau1785 27 messages
rau1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:56
Merci beaucoup pour toutes ces précisions et je suis preneuse d'info complémentaires bien sûr mon mail en bas c'est juste pour ceux ou celles qui souhaitaient me répondre directement , mais plutôt un automatisme aussi !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 10:57
[color=blue:7abddad5a6][b:7abddad5a6]tu as oublié le principal : le bon feeling.... :wink: C'est plus essentiel que les questions à mon sens, tu verras quand tu la rencontreras au fil de l'entretien si tu la sens bien ou pas. Et l'attitude de ton bébé aussi. Pour le tarif, il ne faut pas que ça dépasse 5 fois le Smic pour que la CAF te verse la PAJE. :wink: [/b:7abddad5a6][/color:7abddad5a6]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.