Question sur les quantites de lait

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:34
coucou voila je la nourrit au biberon j'ai un pb ou plutot une question voila ma puce (qui a 17 jours) et qui vient seulement de reprendre son poids de naissance (2.750 kg) reclame bc depuis 2j ca m'inquiete selon les livres, pour un bebe de poids normal elle devriat prendre 6 bib de 80ml hors elle est plutot a 90 et aujroudh'ui elle a reclamé 2 bib de 110 et 120 ml je m'inquiete elle mange bc c'est normal? d'un coté on se dit c'est normal, elle est petite elle a besoin de prendre des forces et du poids, et d'un autre coté on doute et on se dit ca va etre un sumo dans peu de temps si elle continue comme ca bref on est perdu vous pouvez m'aider? merci
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:36
Coucou t inquiette pas ton bebe va se reguler tout seul , laisse le prendre ce qu il a besoin en quantité , vaut mieux un bebe un peu potelé qu un maigrichon ou en mauvaise santé , tout va rentrer dans l ordre fait lui confiance bises
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:56
salut la mienne a maintenant 6 mois et depuis sa naissance elle mange beaucoup pendant 1 à 2 semanies puis diminue ses quantités pendant 1à2 semainess et ainsi de suite. pour l'instant elle juste au milieu de la courbe poid et taille. alors ne t'inquiète pas, un bébé se régule tout seul.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 22:04
bien si tu voye mon fils, a la naissance il prenait 90 ml et la a 5 mois 1/2 est capable de prendre des 240 ml. pour info a 5 mois il faisait 9300 g pour 67 cm c'est un vrai ptit sumo :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 11:32
[color=blue:043fc3e63e][b:043fc3e63e]au diable, les posologies et les bouquins : ce ne sont que des moyennes... Laisse ton bébé prendre ce qu'il veut. :wink: [/b:043fc3e63e][/color:043fc3e63e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.