Posté le : 25-09-2007 à 20:37
[quote:6de99677e1="lasourisverte"][quote:6de99677e1="sabr"]Je viens de retirer mon bébé de 9 mois de chez sa nounou car il y pleurait en permanence : elle refusait de s'adapter à son rythme. Par exemple, il dort à midi, elle le laissait pleurer de fatigue et s'en plaignait et le mettait au lit à 14 h, heure de sa "pause" Donc, mon fils pleurait dans son lit mais elle l'y laissait sans état d'âme. Puis, direction le parc où mon loulou passait 2h accroché dans sa poussette tétine en bouche, alors que je ne la lui donne que pour dormir.....Moi, ça me semble évidemment pas normal mais elle me dit que c'est lui qui est dur, qui s'adapte pas etc. Comme c'est mon premier, je sais pas trop. Qu'en dites-vous?[/quote:6de99677e1]
Je pense aussi que tu as eu raison! :lol:
Tu avais un bon feeling avec elle? comment fais-tu, tu dois être dans la panade... :wink:
Pas évident de trouver, nous, elle est super!! :lol:[/quote:6de99677e1]bah pas terrible le feeling, elle était un peu directive avec moi, le genre, attends ma p'tite, je te prends sous mon aile et je t'apprends la vie.....