Donnez moi votre avis svp

Discussions

Auteur
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:39
Bonjour les filles , voila je suis a terme aujourdui et je nai eut que quelques contractions vraiment pas douloureuses et sinon rien d'autre. Mon gygy ma dit d'aller a la maternité demain si je n'avais pas accoucher aujourdhui mais mon mari aimerais qu'on y aille ce soir. deja parcequ'il veut savoir ou sa en ai et puis en plus il ne pourra pas menmener demain car il travail et il aimerais etre present. Qu'en pensez vous ? dois je attendre demain ou y aller ce soir.je ne sais pas quoi faire je ne voudrais pas qu'on me "gronde" :lol: a la maternité je c bien que les sages femmes ont du boulot mais de toute facon je dois y aller demain.merci d'avance de me donnez votre avis et bonne journée a toutes.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:46
[quote:8638aded4b="pochy"]Bonjour les filles , voila je suis a terme aujourdui et je nai eut que quelques contractions vraiment pas douloureuses et sinon rien d'autre. Mon gygy ma dit d'aller a la maternité demain si je n'avais pas accoucher aujourdhui mais mon mari aimerais qu'on y aille ce soir. deja parcequ'il veut savoir ou sa en ai et puis en plus il ne pourra pas menmener demain car il travail et il aimerais etre present. Qu'en pensez vous ? dois je attendre demain ou y aller ce soir.je ne sais pas quoi faire je ne voudrais pas qu'on me "gronde" :lol: a la maternité je c bien que les sages femmes ont du boulot mais de toute facon je dois y aller demain.merci d'avance de me donnez votre avis et bonne journée a toutes.[/quote:8638aded4b] slt tu as cas pretexter quelque contraction un peu douloureuse comme sa il t auron examiner ton mari sera la et vou serai ou tu en n est comme sa si c est pa pour aujour d hui ni demin ton mari pourra aller bosser trankillement et toi tu sera deja d avance ou tu en n est bisou et tien nous o courant
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:48
A ta place, j'appelerais les sage femme en leur expliquant que papa souhaitant être présent, tu aimerais passer ce soir... et tu verras bien ce qu'elles te diront et puis au moins tu seras fixé et tu arrêteras de te prendre la tête. Bel accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.