2eme partie de nuit c'est la fete !

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 09:25
nous avons besoin d'aide... Florian ne dors quasiement pas la 2eme partie de la nuit. Toutes les nuits c'est la même histoire depuis sa naissance, nous sommes epuisés. Le soir on le couche vers 20h30 tout va bien jusqu'à 2h du matin, la, "la fête" commence, au debut jusqu'à environ 4h on se leve à tour de role tous les quart d'heure lui redonner sa sucette, puis vers 5h ya plus rien à faire c'est des hurlements, souvent le papa le berce en faisant le tour de l'appart et on peu gagner 3/4 d'heure de sommeil voir 1h dans les rares cas une heure. du coup je me leve me met avec lui sur le canapé et la il dors dans mes bras jusqu'a 7h30. je sais qu'il na pas faim la nuit car le matin il tiens quand même jusqu'a 8h pour le bib. le probleme n'est pas pour nous de nous lever tot, car si on avait des nuits de sommeil normales on tiendrait le coup. mais la on est epuisés, cette nuit le papa a même grondé le petit (qd je dis grondé il a dit sur un ton sec tu nous prend pour des idiots....) la on est un peu à bout. alors comment faire? la pediatre s'entete à nous filer de l'homeopathie pour les dents mais ca premiere dans à percée et on voit bien qu'il souffre moins pourtant la java continue... le laisser pleurer c'est difficile on vit en immeuble, les voisins sont deja bien cool car je suis certaine qu'ils l'entende(on les entend eternuer donc les hurlement de flo eux aussi doivent les avoir en direct) souvent on l'endors aux bras, le probleme vient ptetre de la il arrive pas à trouver son sommeil seul?? mais même si on le prend dans le lit avec nous c'est la même histoire... conseillez nous les mamans... merci d'avance à celles qui liont ce roman.
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 09:47
J'ai un petit Elias qui est né le 10 avril 2007, il doit donc avoir le même âge que ton petit bout. J'ai eu aussi le cas, moi, il se réveillait toute la nuit, car il glissait sur le côté et se cognait la tête contre les barreaux, juste en dessous du tour de lit. Toutes les 1/4 d'heures, il fallait le remettre droit. Finalement, j'ai trouvé la solution, Je suis allée voir un ostéopathe. C'est sans douleur, il n'y pas de manipulations. ET CA MARCHE, il a un sommeil plus profond depuis, et on passe de bonnes nuits. Essaye et dit moi quoi :P . Virginie.[/img]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 10:27
malheureusement j'ai deja tenté l'ostheo à 2 reprises quand il avait 3 mois, je pense refaire une seance d'ici peu mais cela n'avait rien changé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.