Difficultes a prendre le bibi

Discussions

Auteur
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:38
hello mon fils a 4 mois et depuis son entre a la creche il y a 3 semaines il a du mal a prendre les bibi on les lui donnnent ttes les 4/5h plutot qd il a faim mais au debut ca va et puis il se met a se projeter en arriere a hurler et on ne sait pas pourquoi nous n avons pas changer de lait et nous ne comprenons pas a la cerche ca va il prend un peu difficilement mais ne leur fait pas ce cinema est ce que ca vous est arrive et qu est ce que vous avez fais nous sommes un peu perdu nous refaisons chauffer le biberon et nous le tenons ds nos bras nous lui temoignions notre attachement mais on me dis que c est une facon de nous dire son mecontentemen,t face a la creche? si vous pouvez nous aidez merci d avance de plus il ne fais pas vraiment ses nuits fais 21h 4/5h du matin cette nuit mieux 2h30 reveil susu remise en place et a 4h branleba de combat bibi change pas de dodo possible il ne supportais pas de ne pas me voir dc je devais le transporter de partout et en pleine forme jusqu a 6h00
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:06
ce probleme ne m'est jamais arrive mais j'essaye de me demander qu'es ce qu'il pourrait avoir ton petit bou...alors question super bete...as tu essaye d'augmente le debit de la tetine? car peut etre il tete mais qu'au bout d'un moment ca le fatigue de devoir teter fort...et qu'il rale... sinon je ne sais pas je suis desole de ne pas pouoir t'aider...et quand papa donne c'est pareil? tient nous au courant bon courage
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:00
helas oui c est pareil avec le papa il y a peut etre un mieux hier il a prit les 180 ml avec un qui le tenait ds porte bebe et lui tenait les mains mais legerement etmoi qui lui coucounait la tete pendant qu il prenait bibi et ca ete avec cette technique car les 30 premiers ml on ete intensement durs a prendre mais apres la position devait aller car il a prit presque d une traite et ce matin reveil a 8h20 il nous l avait jamais fait depuis 21h30 de la veille bibi 180ml et ca a l air d aller je ss allee a la pharmacie et j ai acheter du camilia on verra si c est efficace merci de ton aide chonie
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:13
as tu penser au reflux gastro oesophagien car la position debout a l 'air de le soulage moi j'irais voir le pediatre si ce n'est deja fait...on a le droit de se poser des questions et d'en vouloir les reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.