Quel lait quand bebe a des coliques ++++ ??

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 20:53
salut a toutes je voudrais avoir un ptit conseil a prorpos des lait infentiles savez vous s il en existe certain qui diminuerai le risque de coliques car ma puces en a des terribles !! :cry: elle sous debridat depuis plusieurs jours mais continue a hurler en se tortillant !! comme lait je lui donne du modilac du commerc mais je sais que cette marque là se trouve aussi en pharmacie ! savez vous s il ya de differences et si certain lait en pharmacie pourrait l aider a la soulager ?? merci :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 21:02
le mien aussi avait des coliques, c etait l horreur, comme toi je donnais du debridat, le lait bledilait premium et surtout des biberons Avent anti coliques, depuis ses 3 mois ca va bcp mieux bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 21:02
Le médecin m'a conseillé de prendre du Nidal Pélargon car il contient des ferments lactiques qui aide bébé à mieux digérer. Ma fille n'a plus de colliques avec ni de régurgitations. Les selles sont par contre un peu différentes d'avec les autres laits, la pharmacienne m'a dit que c'était normal. J'espère que ça t'aidera! Bisous Elodie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 21:03
Effectivement, les biberons y font beaucoup aussi... Moi j'utilise les biberons Doddie Mam Intuition, ils sont aussi anti colliques. Le Débridat a bien marché sur ma fille. Bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 22:56
merci je vais aller a la pharmacie demain car c est l horreur !!! en plus j utilise dejà des bibs anti colique ainsi que les tetines :? j ai meme changé mon eau pour une tres peu mineralisée il n y a que le lait que je n ai pas changé donc je crois que je vais essayer de le faire on verra bien car elle est deja sous medocs ... si rien ne marche il ne me restera plus qu a aller voir un marabout :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 23:03
Ha les colliques s'est vraiment la galère pour nous les mamans... C'est pas drôle de voir nos petits bouts pleurer et se tordre de douleurs... Ne t'inquiète pas cela dit car en grandissant, heureusement ça passe (même si c'est long, je sais...). Tu peux aussi essayer de l'emmener chez l'osthéopathe, pour ma fille, ça l'avait bien soulagée aussi mais c'est pas donné et c'est pas remboursé... Bon courage! Elodie
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 23:40
beaucoup de personne me disent que le fait d aller voir un ostéopathe ça soulage vachement les coliques !! c est ce qu on va faire mais faut qu on l emmene chez quelqu un de serieux :roll: et puis meme si c est pas remboursé on s en fou le plus important c son bien etre et qu elle souffre moins cette petite :cry: On va prendre rendez vous demain :wink: pourvu que ça marche :lol:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 18:34
coucou, comme toi mon fils a des colliques qui epuise lui et nous !!je l ai amener plusieurs fois chez le doc le debridat ne lui fait rien, on prend gallia digest prenium comme lait et de l homeo colyphuntus et depuis tout va mieux, qd il a trop mal je lui donne 1 demi spasfon ensuite je le met en position d allaitement et c est radical !! l inconvenient c est qu il faut faire fondre l homeo avant parce que c est tres long et quand c est l heure de manger c est l heure !! j espere t avoir aider bon courage !
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 14:40
[quote:02aa632365="sam43"]coucou, comme toi mon fils a des colliques qui epuise lui et nous !!je l ai amener plusieurs fois chez le doc le debridat ne lui fait rien, on prend gallia digest prenium comme lait et de l homeo colyphuntus et depuis tout va mieux, qd il a trop mal je lui donne 1 demi spasfon ensuite je le met en position d allaitement et c est radical !! l inconvenient c est qu il faut faire fondre l homeo avant parce que c est tres long et quand c est l heure de manger c est l heure !! j espere t avoir aider bon courage ![/quote:02aa632365] je lui ai donne aussi de l homeo et oui c est chiant a faire fondre alors j ai trouve l astuce: je faisais chauffer ds un petit verre un fond d eau au micro onde jusqu a ebulition ensuite je mettais les granules et laissais fondre, une fois l eau refroidie je lui donnais! c etait bcp plus rapide!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 12:48
Moi aussi mon fils avait des coliques mais depuis que j'ai changé de lait cela va beaucoup mieux! Je lui donne du lait PICOT anti colique, il fonctionne très bien chez mon fils. De plus il a un traitement homéopathique (bonne idée de faire fondre dans de l'eau chaude car c'est vrai c'est pas facile de leur donné!!!!) N'hésite pas a demander conseil au médecin ou meme a la pharmacie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.