Envi de pipi et ca contracte et vous??

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 17:05
bjr a chaque fois ke ma vessie se remplie j'ai le ventre qui se contracte ma question: ça vous arrive aussi suis a 33SA+3J et elle c deja retourné merci d'avance [/list]
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 17:16
[quote:6df965a771="MANIELLE"]bjr a chaque fois ke ma vessie se remplie j'ai le ventre qui se contracte ma question: ça vous arrive aussi suis a 33SA+3J et elle c deja retourné merci d'avance [/list][/quote:6df965a771] bjour moi aussi sa me fait sa je suis de 35sa dans 2 jours et c est un effet assez desagreable tout le temp que je ne suis pa aller o toilette sa contracte moi aussi il est retourner depuis 3semaine deja et c est un petit mec lol
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 17:55
pfiooooooooooooouuuuuuu moi ca me fait ca depuis quasi le début de ma grossesse car utérus tres contractil, mais ces contractions n'ont rien a voir avec des contractions d'accouchement :wink:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:02
idem pour moi ,depuis le quatrieme mois!!avant pipi et aprés pipi!!ça fait que des fois j'avais plus de 30 contractions par jour...tant que la contraction n'est pas douloureuses ce sont des "fausses". :wink:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 18:16
merci les filles sa rassusre de voir kon est pas un cas isolé bon courage a vous ttes et a bientot
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 20:20
bsr g vecu la même chose avec mon second,il a été hospitalisé en neonat et en fait il avait une malposition du tube digestif... aujourd'hui il a 8 ans et se porte bien...malgré un depart ds la vie chaotique :wink:
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:23
[quote:0a9e060a99="at59"]voila mon fils est né le 21 aout depuis sa naissance il ne fait que de regursité alors le medecin a changer le lait mais la c'est de pire en pire hier il a manger un lolo a 08 h et a tout de suite tout revomi et toute la journée il a vomi et n'a pas manger du coup par precaution je l'est emmener aux urgences hier e t la il me l on garder il l'on perfuser car il vomi toujours et ne mange pas il se desitrate demain il vont lui faire des radio car il pense que c'est du a une malformation a l'estomac si c'est ca ul l'opere j'aimerai savoir si vous avez deja veçu cela merci c'est tres dur a vivre[/quote:0a9e060a99] salut ma puce est née le 7 juillet et le lendemain elle a fait comme ton bébé elle a revomi ces biberon donc il lon mi dans un service néonatale en surveillance permanente sous perfusion de cacium et d'autre truc et il lui on donné du motilium et du gaviscon pour qu'elle garde ces biberon et grace au ciel tout va beaucoup mieu pour te dire elle est meme au lait de vache mais ne t'inquiete surtout pas ca va allé si t montre a ton bébé que tu ira bien il sera moins anxieux et c'est mieux voila ce que je peux te dire courage!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 21:04
pour te rassurer j'ai le petit d'une amie qui a eu ce probleme également il vomissait ses bib entier donc il a été opéré a l'age d'un mois car un anneaux de son estomac...( je ne sais plus quoi!!!) bref en tout cas tout de suite aprés l'opération tout aller bien pour lui et il n'avait pas de soucis pour avaler ni digerer!! donc no soucis!! tout va bien mieux se passer une fois opéré!!! bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 21:17
mon neveu est nez en ayant un torticolis. pense au kine ou a l osteopathe ( solution choisi par ma belle soeur ca a super bien marché) peut etre a t il kk chose de deplacé. ou alors n oublie pas qu un bb a du mal a tenir sa tete. mais rassuer toi le cordon n y est pour rien. mon fils le sien faisait 3 tour et il est tt a fait normal
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 12:58
Coucou je n ai pas connue ca mais je vous souhaite pleins de courage bisous et tiens nous au courant
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 09:59
Moi non plus je n'ai pas connu ça mais je vous souhaite bon courage à vous et à vos petits coeurs. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:237d16d277]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:237d16d277][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.