Besoin d'aide!!!!!!!!

Discussions

Auteur
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 16:46
Je voudrais avoir votre avis car mon assistante maternelle vient de me faire faux bon!!!! Nous avons signé réciproquement une promesse d'embauche en juin dernier pour qu'elle garde mes deux enfants à partir du 12 novembre. Aujourd'hui elle m'appelle pour me dire qu'elle ne donnera pas suite à cette promesse!! Je suis très embêtée, je reprends le travail mi novembre et je n'ai pas de nourrice pour mes enfants. A t'elle le droit de rompre cette promesse? Je sais qu'elle va garder d'autres enfants puisqu'elle me la clairement dit. Quel recourt puis-je avoir? Mon grand gaçon a 2 ans et demi et va à l'école mais pas de cantine et mon deuxième a 2 mois tout pile aujourd'hui. Et je n'ai pas de place en crèche pour mon petit. Je suis vraiment dégouté de sa réaction sachant qu'elle a garder mon ainé pendant un an!!! Merci d'avance pour votre aide!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 17:58
bin écoutes je sais pas trop, ca me parait pas trop légal si elle a signé une promesse tel des demain à la pmi mais de toute manière va falloir trouver autre chose, car je pense pas qu'elle "reprendra " tes enfants avec enthousiasme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.