Relations sexuelles????

Discussions

Auteur
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 09:39
Bonjour a toutes, j'aimerais savoir combien de temps apres avoir accouché on peut refaire l'amour comme avant d etre eneinte sans se soucier d'avoir mal ou peur d'autre chose??? merci pour vos réponses...
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 09:48
je te remercie... en faite j'ai lu k'il fallé attendre le retour de couche pour un accouchement normal... mais moi je compte allaiter ma fille, ce ki repousse le retour de couches, donc g peur ke mon mari se sente rejetté et k'il prenne c distances...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 11:15
Mais non il ne faut pas attendre le retour de couche! Lol si tu allaites longtemps genre un an, le retour peut ne se faire qu'a ce moment la alors :lol: ton pauvre homme! Je crois que la moyenne c'est un mois et demi pour un accouchement par voies basses avec episio. Moins de trois semaines apres l'accouchement, avec ou sans episio ya peut etre des risques d'infection, le col etant peut etre pas bien refermé. Ca depend surtout de toi, du moment que tu te forces pas.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:30
4 semaines, c'est ce que ma gynéco m'avait dit! Mon homme a eu le plus grand mal du monde à tenir jusque là et le jour J: on l'a fait 2 fois :lol: ! J'ai eu une épisio et franchement, ça ne fait pas mal du tout! Il faut rester zen, j'avais bcp d'appréhension mais mon homme a été très doux et c'était vraiment un moment où on s'est retrouvé tout les 2... pas parents mais amoureux :wink: ! Ca fait un bien fou, alors si j'étais toi, je n'attendrais pas la fin de mon allaitement!!! Bons calins :D !
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 14:09
coucou ! j'ai eu une césarienne il y a presque 3 mois, et ben j'ai eu du mal à refaire l'amour ! ça me faisait horriblement mal, mon vagin était tout petit et y'avait pas moyen d'y rentrer ! et puis là ça fait 1 semaine qu'on a pu refaire correctement l'amour ! au début il a un peu forcé mais après ... impecc' ! et depuis on force toujours un peu au début, j'éspère que ça fera plus ça après car j'ai toujours cette appréhension d'avoir mal ... et ça coupe la chique !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 14:53
salut alors en fait moi en cours de prepa la sf avait dit au plus tôt 15 jours si on se le sent même avec une épisio et si plus de saignements! tout dépend de chacune! perso, j'ai eu l'épisio on a repris au bout de 3 semaines! mais c'est clair n'attends pas ton retour de couches surtout si tu allaites car là ton homme va attendre! moi j'allaites je l'ai toujours pas eu! bisous!

Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 00:05
Coucou !! Pour ma part, on m'avait dit d'attendre que je n'ai plus de saignement. Ce que nous avons fait mais c'était tout de même au bout d'un mois et demi après l'accouchement !! Du dur... :cry: J'ai eu très peur donc j'ai géré moi-même la situation et c'est passé comme une lettre à la poste !!! Hihi ! :lol: Depuis j'ai de moins en moins peur car tout se passe super bien !! Courage !
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 08:54
moi g eu une césarienne et on la fait au bout d1 sem que je suis rentré a la maison donc 2 sem apres la césarienne.. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.