Reflux et problemes respiratoires

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 00:15
les filles, mon bout a bientot 3 mois et il a un reflux.depuis 15 jours il tousseje l'ai emmener 2 fois au pediatre vu que son frere etait malade aussi. Pour la 1 ere fois il a diagnostiqué une rhino qu'il a du attrapper par son frere. la son frere est guerri mais lui tousse toujours aussi gras et le nez coule plus et il m'a dit que c'était son reflux qui le faisait tousser. ca fait comme une bronchite et vous vos petits bouts toussent ils avec le reflux ?
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 08:07
petit conseil fait attention qu il ne face pas une broncolite va voire ton médecin pour qu il te prescrive du kine respiratoire ca peu lui faire que du bien comme ca le kine va le libérer de ses glaire sur les bronche ; je ses de quoi je parle car je suis passer par la avec mes deux enfants et j en aie un qui est asmathique voila j espère t avoir aider bon courage
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 08:20
Les reflux font aussi tousser ma fille d'une manière "sèche" mais pas souvent (4-5 fois par jours). As-tu un traitement contre ses reflux ?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 08:25
merci les filles de me repondre, oui mon fils prend du lait anti reflux c tout il prenait du gaviscon et motilium le doc me la arreté parcequ'il vomissait a chaque fois qu'il le prenait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.