Voix rauque

Discussions

Auteur
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 23:03
bonjour, ma fille a tout juste un mois aujourd'hui. Depuis 2 jours, je trouve qu'elle a la voix un peu rauque. Pourtant n'a ni fièvre ni toux, mange toujours comme avant (je l'allaite). Avez vous déjà eu ça? ou alors savez-vous ce qu'elle peut avoir? Merci
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 02:00
bonsoir mon fils a deux mois et il a les méme symptome que toi depuis 2 jours la voix rauque mais pas de température ni de toux. je suis aller chez la pédiatre pour ma visite des 2 mois et elle ma dis que c'était un rhume. Et aujourdhui il ronfle quand il respire car il a le nez pri. le pédiatre ma donner du doliprane (le doliprane je lui donne que le soir un peu avant de le coucher sinon en journée si je le trouve trop patraque) et il faut que je lui fasse des lavement de nez ainsi que l'aspiration avec le mouche nez. voilou j'espére d'avoir aidez sinon si sa t'inquiéte de trop va voir le doc. bon courage sandrine
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 07:27
merci je lui nettoie aussi le nez avec son mouche-nez et du liquide physio. si ça ne va pas mieux lundi, j'irais chez le médecin. Bonne journée
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 08:30
A la place du sérum phy, tu peux utiliser ton lait. je trouve que le geste est moins agressif au niveau du gout pour ma fille. A chaque fois, elle en a dans la gorge et la bouche, c'est donc moins mauvais qu'un liquide très salé, nos petit bout n'ont pas l'habitude du salé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.