Posté le : 22-09-2007 à 23:01
boujour à toutes,
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à vos enfants, mais ca vient d'arriver aux mien qui a 2 mois et c'est vraiment pas cool:
Pendant la nuit, dans son pyjama un fil s'est enroulé autour de son doigt de pied. J'ai remarqué ça ce matin, son petit orteil était tout boursouflé, tout rouge... et super douloureux...
Je l'emmène direct chez mon généraliste, il l'examine, il essaye de coupé le fil mais c'était tellemnt sérré que ça rentrait dans la peau ce qui fait qu'il n'a rien pu faire :(
il nous dit d'aller aux urgences,après 3h30 d'attente, on nous prends enfin, une pédiatre a réussi à lui retirer ce fameux fil, mais c'était super galère et mon ptit bout n'en pouvait plus!
Ce qui fait qu'on doit lui donné du doliprane et faire des soins locaux pour que son petit doigt cicatrise bien... :cry:
C'est une chose que je n'aurai jamais pensé arrivé à un bébé, maintenant,je vais bien regardé dans les pieds des pyjama,quil ny ait pas de fils qui pendent,ainsi que dans les chaussettes,car sérieux, on n'y pense pas et ça peut vraiment faire des dégats,mon petit bout en est la preuve vivante! donc vous qui êtes maman de jeunes enfants, faites attention...