OOOOOOOOOO SECOURRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! g vrmt besoin de vou

Discussions

Auteur
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 22:24
bonjour à toutes ! Je n'arrive plus à allaiter mon bébé depuis + d'1 mois Il a actuellement 2mois et demi durant le 1er mois tt ce passer super bien, j'avais beaucoup de lait. Il a etait malade (sténose du pilor) il arreter pas de regurgité en lait donc je pensais avoir un probleme de lait, g donc essayer la gallia, g tirer, bref au final bb a du ce faire operer et depuis ca vient de moin en moin... aujourd'hui je n'arrive à tirer que 30ml... J'ai pourtant tt essayer... je bois min 1L d'eau par jours je bois aussi du jus de fruits j'ai essayé la tisane, le galactogyl La bière... et je n'ai pas de lait malgrès ca ! si vous avez d'autres recettes ou solutions ou je c pas, je me decourage à force... merci d'avance
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 22:39
salut! malheureusement je crois ke tu va être obliger de lui donner le bibi mois g due arreter au bout d'un mois et 1 semaines car plus assez de lait donc bibi moi g pris modiliac précision , le guigoz est bien galia je connais pas mais ma meilleur amie en donner a sa filles et a due changer pour un plus digeste et en plus sa la constiper et depuis elle est toujours plus ou moins constipée moi je te conseille de prendre guigoz ou modiliac avec une eaux minéral style volvic moi pour mon fils c'était bien car l'évian le constipe bon courage
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 23:11
Arrete de tirer et donne le sein, le tire lait ne stimule pas aussi bien le sein que bébé. Il n'y a que ça!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 23:16
exacte ! moi j'avais des crevaces et j'ai mis des protége mamellons pour kil puisse tétée et donc la stimulations ne se fesait plus résulta bib !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 07:45
C'est vrai que le tire-lait n'est pas aussi stimulant que BB, mais si BB prend mal, il faut quand même stimuler comme on peut. Pour les "remèdes", tu peux essayer le thé de fenouil, il y a aussi des thés que tu trouve en pharmacie spécialement conçu pour les périodes d'allaitement. Moi je viens de Suisse et à la Mat, ils nous on dit minimum 3L d'eau par jour. Fais aussi attention aux aliments qui coupent le lait: Persil, Menthe (sous toutes ces formes, bonbons, sirop...)
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 10:27
re merci pour vos reponses... malheureusement bb est habituer aux biberons maintenant et il fait des crises quand je le met au sein ! g trouver une astuce pour le faire tété, je lallonge a coter car si jle prend a bras c la criz... ca fait 2matin quil prend on verra bien... en ce qui concerne le thé de fenouill c la tisane, et ca jen boit 1L par jour
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 10:53
Oui c est bien il faut insister. Choisi des tetine avec un tout petit debit, si est trp facile clair que bébé s enerve sur le sein. Mais il n'y a que lui qui peut faire remonter ta lactation. Si tu continue presque qu'avec le tire-lait, ca va se tarir, malgré les tisanes.
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 23:53
[b:072b32c347][color=indigo:072b32c347][i:072b32c347][size=18:072b32c347]Salut GwOpweL !![/size:072b32c347][/i:072b32c347][/color:072b32c347][/b:072b32c347] Tu en es où alors ? Tous ces conseils t'ont-ils servi ? Elles ont tout à fait raison de te donner ces conseils. Tu sais,ma petite Tiana a 2 mois aujourd'hui et il y a quelques temps, j'ai eu une énorme baisse de lait. Ça se passait, très mal... J'ai failli craquer et arrêter d'allaiter... Je suis venue sur le forum, sur le sujet "Allaitement", une autre maman allait craquer... J'ai suivit les conseils qu'on me donnait : de tenir, de stimuler au maximum bébé, de le mettre le plus possible au sein, qu'il n'y avait réellement que ça qui pouvait faire remonter le lait. Et tu vois, j'ai bien fait d'insister car maintenant tout se passe merveilleusement ! De plus, on m'avait dit à la maternité que tous les 15 jours, bébé allait plus réclamer, que cela était dû aux poussées de croissances, que c'était normal. Surtout ce qu'on m'a dit aussi, c'est de me relaxer, de ne pas stresser... Un bon cocktail de tout ça et c'est reparti mon kiki !! Hihi ! [color=violet:072b32c347] [b:072b32c347][size=18:072b32c347][i:072b32c347]Allez courage !! Nous sommes toutes avec toi !![/i:072b32c347][/size:072b32c347][/b:072b32c347][/color:072b32c347] Bises. Fanny
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 18:19
sinon vois sur le site de la leache league je suis sure que tu pourrais trouver des infos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.