Bouts de seins silicone

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 22:19
coucou je voulais savoir si certaine d'entres vous avaient acheté pour la maternité des bouts de seins en silicone ??? Qd j'ai accouché de ma fille l'année dernière, je voulais l'allaiter mais cette chipie a fait la fainéante, et du coup j'ai du lui donner du lait artificiel. Je précise que je n'ai pas les mamelon qui sortent mais a entendre les sages femmes, c'est pas ca qui fait. Je voudrais retenter le coup pour mon tit garcon à la fin de l'année, d'ou cette question.... Merci de vos réponses
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 22:24
Hello !!! et bien moi j'allaite mon fils depuis presque 3 mois avec, mais je n'avais pas prévu d'en acheter avant ! c'est à cause des crevasses ... par contre mes seins ressortent, ça c'est pas un problème. je vois pas l'intéret d'en acheter, je pense que si tu le fais tu vas te conditionner, alors que meme si tes tétons ressortent peu, tu pourrais peut etre y arriver sans ! et puis il sera toujours temps d'en acheter au dernier moment ! moi c'est meme la clinique qui m'en a fourni gratuitement !
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 14:34
Et bien moi j'ai du en utiliser à la maternité du à un engorgement. Ma fille n'arrivait pas à prendre le sein, j'ai donc mis les bouts de sein et nickel. Ensuite j'ai continuer quelquestemps et maintenant (1mois1/2) elle prendpresque tout le temps sans. Mais j n'hésite pas à les utiliser. A la maternité les SF et puer m'ont dit qu'on pouvait les utiliser quand on voulait.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 14:51
je pense en acheter car j'ai du arreter l'alletelent de ma fille à cause de crevasse trop douloureuse je pense que sa peu servire dans avoir sur soi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.