Pieds plus grands apres accouchement ?

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:56
Comme l'indique le titre, j'ai les pieds plus grands depuis mon accouchement. En fait, à la base je fais du 39, puis après ma première grossesse je suis passé au 40, mais là, je viens de m'acheter des chaussures et j'en suis au 41 !!! Est-ce dû à la grossesse ? Sachant que j'ai fais beaucoup de retention d'eau et que mes pieds ont doublé de volume a chaque fois. Aujourd'hui, mes pieds ont retrouvé leur taille normale, si ce n'est qu'ils se sont allongé... Je me dis que si a chaque grossesse, je prend une pointure, il va falloir que je m'arrête car bientôt je serais obligé de me chausser chez les hommes !! Y'a-t-il d'autre maman dans mon cas, ou suis-je la seule ?
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 13:26
Ouf, je ne suis pas la seule alors... C'est vraiment chiant, car je rentre plus dans mes anciennes chaussures !! J'ai gardé mes tongs un moment mais comme il commence à faire moins chaud et à pleuvoir des fois, j'ai été obligé d'aller faire un tour au magasin et j'ai vraiment eu peur... J'espère que ça va s'arrêter !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 13:55
comme vous les filles j'ai pris pratiquement 1 pointure de +, mais moi je suis tres contente car je faisais du 35 et maintenant 36: bcp + simple de trouver des chaussures pour moi maintenant!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 14:42
[b:d3a593c77f]Pareil les filles je suis passée d'un 38 à un 39 aujourd'hui pourtant il ne me reste plus que 4 kg à perdre et je n'ai pas les pieds gonflés mais ils ont du tout simplement grandir avec bébé....hi hi hi hi Oufff ça fait plaisir de ne pas se savoir seule je pensais que c'était bizar et pourtant aucune de mes anciennes chaussures me vont..... [/b:d3a593c77f]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 19:14
lasourisverte :arrow: J'adhère au club !!!! Je fais moi aussi un petit 39-40. Par contre j'aie remis mes baskets aujourd'hui, je ne pense pas que mes piedes ai grandi mais j'aie du déserrer un peu les lacets et je n'aie pas fasi de rétention d'eau pendant ma grossesse.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 19:32
[quote:a029c14365="lasourisverte"]Et si on créait le club des jeunes mamans aux grands pieds? :wink: 36? mon dieu, je devais avoir 10 ans quand je faisais du 36 :lol: Pourtant, je ne mesure qu'un 1m60, je ne vous dit pas comme c'est dysharmonieux! :roll:[/quote:a029c14365] Pas de problème, je suis partante !! Moi aussi je mesure 1m61 (faut pas oublier le petit centimètre !! :lol: ), et du coup, je vois que mes pieds !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.