Posté le : 22-09-2007 à 13:15
[quote:6fd06cf975="moroni"]Bonjour à toutes, je fais ici mes premiers pas sur le forum.
Enceinte de 6 mois et 1 semaine, je lis pas mal de bouquins et de revues sur le sujet, et j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait laver les vêtements du bébé avant la naissance, et ce sans adoucissant.
Alors de là découlent deux questions : pensez-vous qu'il faille vraiment laver ces fringues quand elles sont neuves et n'ont a priori jamais été portées? Et ensuite, sans adoucissant, ne risquent-elles pas d'être un peu rêches? Avez-vous des "trucs"?
Si vous avez quelques instants pour me donner votre avis, je vous en remercie par avance.
Bonne grossesse à toutes![/quote:6fd06cf975]
Salut , tout d'abord mois j'ai lavé tous les vetements car deja moi je ne peux pas mettre un vetement la 1ere fois apres achat sans kil soit lavé , je trouve que ça a l'odeur du magasin et les gens touchent, font tomber.. beurk ! Donc pour les bébés c'est encore plus important je pense pas qu'ils attrapent de l'eczema ou un truc comme ça .. ensuite pour la lessive j'ai fait comme une amie qui a accouché en fevrier , le chat bébé et assouplissant soupline hypoallergenique .. et ça sent trop trop bon !! Maintenant tout est rangé dans l'armoire tout propre et tout frais en attendant l'arrivée de mes crevettes !!
bonne journée