Biberons

Discussions

Auteur
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:47
bonjour les filles, ma puce eliza à 1 mois et elle prend déjà des biberons à 150 ml parfois je me dis que c'est beaucoup mais elle les finit presque a chaque fois sachant que je lui en donne 6 voir 7 et vous comment ça se passe avec les bibi parfois j'y perd mon latin j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règle et que c'est plus à la demande du bébé... en tout cas elle ne régurgite pas et ne vomit pas donc je pense qu'elle digère bien... elle est parfois constipée mais je pense pas que cela vienne de là... merci de vos réponses nath
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 11:53
hourra je me sens moins seule!!! Juan a un mois et qqs jours et ca fait plus d'une semaine qu'il prend des bibis de 150 kil finit a chaque fois et malgré cela 3H30 apres il reclame deja. je crois qu'on a deux petits gloutons nathy!!!! par contre il en prend que 6 par jour. bisous a toi
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:24
ben écoutes ça me rassure aussi!!! remarques à l'inverse nous serions morte d'inquiètude il vaut mieux qu'ils mangent bien nos petits gloutons.... j'essaye de pas dépasser 6 par jour moi non.... bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 14:43
je pense que tant qu il finit son bib et digere bien autant lui laisser manger tt sa. sinon tu prend son poid en gramme tu divise par 10 et tu ajoutes 250. sa fait ce k il doit boire en ml par jour. ( a plus ou moins 100ml) sa e donnera une idee. et de tt façon tant qu un nourisson est bien et pousse bien c ke tt va bien
Guest297209
27 messages
Guest297209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 15:00
oui ben ca fais du bien de voir qu'on est pas seule!!! Ewan a 1 mois aussi et il prend 7 bib de 150 ml par jour!! ce matin la pediatre a dit que ca faisait trop mais il reclame lui et impossible de le faire attendre car garre a la grosse colere!! par contre la nuit il dort bien. il prend son dernier bib vers 21h-22h aprés le bain et puis c'est dodo jusqu'à 5h30. donc on va pas se plaindre. mais la journée il reclame toutes les 2h30 presque et il regurgite pas mal... la pediatre a dit qu'il etait peut etre pas rassasié. alors on va changé de lait et prendre un lait épaissit pour voir si ca va mieux. mais bon je pense pas qu'il y est lieu de s'inquiéter. ils ont faims nos morfales et c'est mieux que l'inverse, non? allez courage ils finirons par se régler!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.