Ses premiers mots (Page 2)

Discussions

Auteur
mamandechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:35
Dites les filles, je vous trouve que certaines d'entre vous sont bien dures avec saya... N'avez vous jamais eu l'impression que votre enfant disait "papa" ou "maman", meme sans en comprendre réellement la signification? N'est il jamais arrivé à votre enfant de pleureur en disant "mamaaaaaaaaaaaaa"? Je pense que Saya entend des son qui ressemble à ce qu'elle voudrait etre "papa" ou "maman"... Bref, les premiers vrais mots arriveront plus tard m'dame... comme certaine l'ont dit, chaque en fant a son rytme et ton enfant dira "papa"" et "maman" en comprenant la signification des mots lorsque celui ci aura conscience de son propre corps...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 10:41
mais n'empeche que meme sil ne comprend pas ce kil dit, ca fait enormement plaiz de l'entendre le dire! Le mien, en fait sait dire que dada! je sais pas si c'est parce ke kan je parle de son papa, je dis daddy! :lol: :lol: Mais en tt cas, je suis bien jalouse Saya, n'empeche ke mon bb lui sera prof de sport lui aussi, il rampe partout et tient assis depuis ses 4 mois (meme la pediatre l'a marqué en grand dans son carnet lol) :lol: dites pas à son papa ke j'ai dit ca, lui qui veut que son fils soit astronaute! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.