Bebe ne mange plus rien depuis qq jours...

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:12
Bonjour, Ma fille de 8 semaines ne prend plus que 4 bib / jours au lieu de 5 depuis 2-3 jours. Elle a eu un changement de lait il y a 2 semaines et demi, depuis elle a plein de petits boutons sur le visage et le haut du torse (mon doc l'a vu vite fait entre 2 et a dit de mettre de l'hexomédine) et on dirait un peu d'excéma ou du psoriasis au niveau des oreilles...elle n'a pas de fièvre... Depuis 2-3 jours elle ne veut plus de bib la nuit on est donc passé de 5 à 4 bib et du coup elle ne prend pas assez...(-700 ml/jour) Je me demandais si ça pouvait être une allergie alimentaire par rapport au nouveau lait ? ou sinon c'est quoi ?? A savoir qu'on lui a fait une séance d'ostéopathie hier matin car elle a des problèmes de sommeil et qu'elle est toute bloquée des cervicales... Voilà je me pose plein de question !
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:16
le mieux c'est d'aller voir un medecin :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:18
salut! je me trompe peut etre mais je pense que ce nest pas grave quelle soit passé a 4 bib au contraire elle se regle ta puce! elle a retiré le bib de la nuit cest bien... pour savoir combien elle devrait manger le medecin ma donné un calcul par exple ma fille pese 5.350kg je prend donc les 535+200= 735 ma fille doit dc se repartir sur la journée 735 hier elle a pris 3bib de 150 ca fait 450 le dernier 180 630 + elle avait pris 90 ds la nuitca fait 720 dc je pense quelle est bien! fais le calcul pr voir Ma fille a 1 mois prenait 7 bib de 120 et la a 2 mois 4 a 5 de 150 biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:21
[color=blue:3f47ee5023][b:3f47ee5023]ne panique pas : si elle a zappé un bib, c'est qu'elle se règle même si ça te parait tôt. Tous les BB fonctionnent différemment, c'est pourquoi les doses de lait ne veulent rien dire. Mon fils est passé à 5 bib à 15 jours et à 4 bib à 2 mois, c'est parce qu'il a commencé à faire d'abord des nuits de 6h, puis de 12 heures. C'est d'ailleurs complètement inutile de la réveiller pour le bib. Tu estimes que ce n'est pas assez, mais pour lui, ça l'est sûrement. Et puis, ils ont aussi leur période comme nous, où ils mangent moins. Par contre pour les boutons, mets de l'héxomédine et voit su ça disparaît sinon retourne voir ton doc. :wink: [/b:3f47ee5023][/color:3f47ee5023]
Maman allaitante et travailleuse
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:34
Nous la nuit en fait elle se réveille toutes les 2 heures, on lui remet la sucette et elle se rendort aussitôt...mais c'est très chiant !!j'espère que la séance d'ostéo d'hier va lui permettre de mieux dormir la nuit...
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 13:35
[b:447e75243e][color=green:447e75243e]coucou, Moi mon fils de 11mois ne boit que 3X160 par jour plus 100g de yaourts alors tu vois c'est peux le pricipal c'est que les bébés prennent du poids.[/color:447e75243e][/b:447e75243e]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 14:34
le fait de changer de lait peut peut etre avoir un rapport avec l eruption de boutons. c est a verifier. si c est de l eczema j ai testé sur mon fils le savon d alep ( un savon bio super pour sa) et les bains de bicarbonate de soude, plus d assouplissant. et sans cortisone ni pommade leczema s en va tt seul. evite les gels lavants un bon vieux savon en morceau c est aussi bien . il y a aussi l avoine : tu en mets dans un mouchoir en tissu et tu laisse tremper dans l eau du bain c est tres bon aussi
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 23:56
tu peux nous envoyer une photo des boutons ? mon fils a eu la roséole et c est des petits boutons sur le dos et le torse ca a gagné les bras aussi cca doit partir en 48h si ca persiste consulte pas de medicaments contre la roséole c un virus bénin!! courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.