Avis vaccin hepatite

Discussions

Auteur
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 08:57
Coucou alors quoi de neuf les filles j'ai une question sur les vaccins thibaud a 5 mois et le docteur me prescrit le vaccin contre l'hépatite mon ami n'est pas pour car il a fait crise d'épilepsie suite aux vaccins et sa cousine une sclérose en plaque du fait on ne sait pas quoi faire moi je serais pour attendre qu'il soit plus grand qu'avez vous fait à ce sujet ?? Merci de me redire Maude
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:07
Bonjour, Je suis contre la vaccination systématique donc voici 2 infos pour ton petit bout... * contrairement à ce que te dira le système médical : il y a 1 SEUL vaccin obligatoire le DT Polio à faire avant l'âge de 6 ans ou dès l'entrée en collectivité. TOUT LE RESTE EST FACCULTATIF quoiqu'en dise le milieu médical (c'est dans les textes !) * comme ton petit bout a déjà fait une allergie à un vaccin, si tu vas voir un homéopathe, il pourra te donner une "ordonnance" pour contre-indication. En espérant avoir pu t'aider un peu. Bonne continuation.
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:07
[quote:0570eeae80="saya"]Coucou alors quoi de neuf les filles j'ai une question sur les vaccins thibaud a 5 mois et le docteur me prescrit le vaccin contre l'hépatite mon ami n'est pas pour car il a fait crise d'épilepsie suite aux vaccins et sa cousine une sclérose en plaque du fait on ne sait pas quoi faire moi je serais pour attendre qu'il soit plus grand qu'avez vous fait à ce sujet ?? Merci de me redire Maude[/quote:0570eeae80] salut moi j ai refusé de le faire pour ma fille car je connai egalement une victime qui a developpé une schlerose en plaque a cause de ca!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 09:32
coucou pour moi mon médecin est contre tout vaccin facultatif. Qd ma fille est née, il m'a dit qu'il ne ferait pas le BCG qui était encore obligatoire, et l'hépatite non plus. Je suis d'accord avec lui :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 09:45
je ne sais touours pas si je ferais le vaccin de l hepatite a ma fille apparamment il est plus efficace si fais petit que ados cette polemique sur le vaccin et la sclerose en plaque n existe qu en france!! bien que les gens qui developpent cette maladie soient plus vaccinés que la population generale par contre le bcg je pense que je le ferais c est une maladie qui n est pas en disparition en france bien que l etat essaie de nous le faire croire et pas que chez les marginaux : je travaille dans un service de pediatrie et en un an on a eu deux cas de tuberculose chez des ados non a risque???!!!! donc sachant que je travaille dans un milieu a risque je pense la vacciner. voila mon avis salut
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:46
slaut je suis aussi contre le vaccin car je connait une proche qui a fait une mauvaise réaction et ça lui a tué les riens. pour la mienne qui a 6 mois je ne le fais pas.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:03
[color=blue:92a679f295][b:92a679f295]Mon fils à 6 mois 1/2 et mon médecin ne lui a pas fait le BCG et ne m'a pas parlé de l'hépatite B. Je suis d'accord avec lui. :wink: [/b:92a679f295][/color:92a679f295]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.