Posté le : 25-09-2007 à 09:05
Ma cousine puericultrice m'a conseillé pour mon fils de faire un biberon d'Hépar dans la journée, normalement ça marche...
Ceci dit il faut savoir que les nourrissons de moins d'un mois ne font pas tous popo tous les jours, cette partie là est mode reglage aussi...
regarde s'il a le ventre souple, y a pas de souci sinon HEPAR...
[quote:bff4d2973f="linette rouge"]Bonsoir à toutes,
petite question d'une nouvelle maman un peu inquiète : notre fille Lysa a 10 jours aujourd'hui. Depuis sa naissance, elle a eu mon colostrum puis j'ai du passer au biberon (allaitement maternel trop difficile/baby-blues, bref...).
Donc ele boit ses bib, pas beaucoup d'ailleurs puisqu'il est recommandé d'en boire 6/7 par jour de 90ml et su'elle n'en boir que 4... mais elle se jette dessus. Jusque là, cela vous paraît-il normal ?
Ce qui m'inquiètes bcp plus, c'est que d"jà une fois à la mater, et maintenant à la maison, elle ne fait pas de selles. A la mater, elle a mis 48h a faire son c..., et là, j'ai l'impression qu'elle recommence.
Avez-vous des astuces pour accélérer les choses ? Dois-je m'inquiéter ? Surtout qu'elle a l'air quand même d'être génée par moments, mais pas tout le temps.
J'ai une puéricultrice qui doit venir à la maison lundi, mais d'ici là, je veux un bon gros caca dans la couche !!!!! please, help !
Merci de vos réponses
Linette[/quote:bff4d2973f]