Repas du soir

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:57
voila le probleme si je peux le nommé ainsi hugo a maintenant 14 mois et boit encore un biberon le soir il est epuisé des 18h30, 19h donc je ne lui donne qu'un bib et pas de puree ni de soupe ni rien j'ai essayer une fois, de lui donner une puree a 18h30, mais il en a pas manger la moitié car apparemment ttrop epuisant je ne vais pas lui en donner plus tot vu qu'il a son gouter a 16h, ce serait trop rapproché je m'inquiete donc qu'il ne mange pas le soir a part un bib et puis meme pour la suite, comment avez vous fait? nous, nous mangeons assez tard, vers 21h en general voir plus on pourrait tres bien manger plus tot pr partager un diner avec notre fils, mais quand meme pas manger a 18h30 le soir!!!! j'espere qu'en grandissant il pourra se coucher un plus tard car pour l'instant c'est un peu galere si on doit sortir, faut absolument rentrer pr 18h pour le bain suivi de la mise en pyj et du bib donc bjour la vie sociale!! et comme il dort a 19h maxi depuis qu'il fait ses nuits (depuis l'age de deux mois) je desespere un peu...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 22:16
hallucinant! et il se reveille a quelle heure? et dire que je galere a l endormir jamais avant 23h!!!
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:37
[quote:9a9b7058c7="lovemum"]hallucinant! et il se reveille a quelle heure? et dire que je galere a l endormir jamais avant 23h!!![/quote:9a9b7058c7] il se reveille vers 6h 6h30 bon pour ca j'avoue les reveils aussi tot, bof bof pr moi qui suis une grosse dormeuse et je ne me couche pas avant 23h... et puis le coté positif, c'est qu'on a nos soiree pour nous, tranquilles...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 10:47
oui c est clair on ne peut pas tout avoir! mais il fait des sacrees nuits!!! tu as essaye de le faire dormir plus tard le matin? ne me dit pas qu il dort toute la journee??? sinon je pensais apres le bain si tu essaies de l occuper sur un tapis d eveil, jouer un peu histoire de la faire tenir un peu plus?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 14:46
tant que tu lui donnes un lait adapté pour son age si ses autres repas sont equilibrés lelait suffit tres bien pour son age. et en grandissant il dormira moins.
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:43
j'ai deja essayer de le faire attendre jusqu'a au moins 19h30 il été tellement crevé qu'il s'est endormit des la premiere gorgee de lait donc pas top, parceque il a eu faim ds la nuit et je prefere qu'il dorme a 19h plutot qu'il me reveille a deux heures du mat lol et pour le reveil, en fait, il a commencer par se reveille a 6h, en meme tps que le soleil ensuite il est passé a 7h vu le changement de saison et d'un coup, reveil : 9h!! le pied!! mais ca n'a pas durer, seulement deux semaines et rebelotte pour le 6h!!!! mais bon, ca ne me derange pas plus que ca, au debut c'etait tres dur, moi qui avait l'habitude de ne poser un pied par terre qu'a 11h30 mdr mais avec le temps, je m'y suis faite et quand il ne m'appelle pas avant 7h, je m'ennuie dans mon lit avec les yeux grands ouverts lol
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 02:40
mais comme tu diasais Amandine, au moins tu as tes soirees tranquilles!!! lol moi aussi j aime bien me lever tard! lol du coup il prend son bib vers 7h et je le recouche et il dort jusqu a 10h, le pied!!! mais le soir c est pas la meme, dodo vers 23h... on ne peut pas tout avoir! mais c est quand meme dingue qu il s endorme sur son biberon de 19h30, c est qu il n a pas vraiment faim, mais tant pis donne lui plus tot comme tu fais car a son age il ne faut pas lui supprimer, et comme tu dis tu seras reveillee a 2h et oui la c est moins cool! lol
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 07:09
[quote:7b8fe0fd27="lovemum"]mais comme tu diasais Amandine, au moins tu as tes soirees tranquilles!!! lol moi aussi j aime bien me lever tard! lol du coup il prend son bib vers 7h et je le recouche et il dort jusqu a 10h, le pied!!! mais le soir c est pas la meme, dodo vers 23h... on ne peut pas tout avoir! mais c est quand meme dingue qu il s endorme sur son biberon de 19h30, c est qu il n a pas vraiment faim, mais tant pis donne lui plus tot comme tu fais car a son age il ne faut pas lui supprimer, et comme tu dis tu seras reveillee a 2h et oui la c est moins cool! lol[/quote:7b8fe0fd27] quand mon fils avait l'age du tiens, il se reveillait a 6h, je le mettais dans mon lit pour lui donner le sein et il se rendormait dessus et moi aussi lol bon ok c'etait de mauvaises habitudes, mais le temps que je perde mes habitudes de "jeune fille"... et puis ca n'a pas interferé sur son sommeil aujourd'hui, il s'endort seul dans son lit sans aucun probleme donc ca me permet de deculpabiliser lol et je vois que ca etonne pas mal de monde qu'il se couche si tot, mais bon, il ne fait que deux heures de sieste par jour, et des qu'il ouvre un oeil a 6h : UNE PILE ELECTRIQUE!!! je le tiens presque plus alors qu'il n'a que 14mois et demi!! ma mere me demande souvent comment je fais pour tenir le rythme tout les jours comme ca vu qu'il s'arrete jamais on dirait un pti mec de dessin animé qu'on voit un coup a droite puis a gauche, en haut, en bas en travers lol moi ca me fait trop rire c'est sur, c'est treeeeeees epuisant mais bon, je me dis que c'est la preuve que mon fils est en pleine santé et je prefere avoir un bébé comme lui plutot qu'un bébé tout mou qui ne bouge pas...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 10:42
ouh lala! oui t as raison un bebe tou mou c est pas super interessant!!! tu sais le mien va se coucher vers 23h se reveille vers 7h je lui donne le bib il se rendort et se reveille vers 11h, par contre il ne dormira pas jusqu au 23h, il fera des micros siestes de 5 10mn, alors je pense qu il bougera bien quand il aura l age du tien! mais s endormir vers 20h je crois qu il ne faut pas que je reve!!! quoique je le reveillerai plus tot... on verra... non mais tout ca pr dire, franchement il est cool ton fils, t as tes soirees avec ton homme, bon ok ton fils t aura epuise toute la journee!!! lol mais nous on a du mal, en plus karl ne veut pas rester seul, il faut tout le temps etre a cote, meme pas le temps de pisser! je t assure c est super chiant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.