Posté le : 22-09-2007 à 07:09
[quote:7b8fe0fd27="lovemum"]mais comme tu diasais Amandine, au moins tu as tes soirees tranquilles!!! lol
moi aussi j aime bien me lever tard! lol du coup il prend son bib vers 7h et je le recouche et il dort jusqu a 10h, le pied!!! mais le soir c est pas la meme, dodo vers 23h... on ne peut pas tout avoir!
mais c est quand meme dingue qu il s endorme sur son biberon de 19h30, c est qu il n a pas vraiment faim, mais tant pis donne lui plus tot comme tu fais car a son age il ne faut pas lui supprimer, et comme tu dis tu seras reveillee a 2h et oui la c est moins cool! lol[/quote:7b8fe0fd27]
quand mon fils avait l'age du tiens, il se reveillait a 6h, je le mettais dans mon lit pour lui donner le sein et il se rendormait dessus et moi aussi lol
bon ok c'etait de mauvaises habitudes, mais le temps que je perde mes habitudes de "jeune fille"...
et puis ca n'a pas interferé sur son sommeil aujourd'hui, il s'endort seul dans son lit sans aucun probleme donc ca me permet de deculpabiliser lol
et je vois que ca etonne pas mal de monde qu'il se couche si tot, mais bon, il ne fait que deux heures de sieste par jour, et des qu'il ouvre un oeil a 6h : UNE PILE ELECTRIQUE!!!
je le tiens presque plus alors qu'il n'a que 14mois et demi!!
ma mere me demande souvent comment je fais pour tenir le rythme tout les jours comme ca vu qu'il s'arrete jamais
on dirait un pti mec de dessin animé qu'on voit un coup a droite puis a gauche, en haut, en bas en travers lol
moi ca me fait trop rire
c'est sur, c'est treeeeeees epuisant mais bon, je me dis que c'est la preuve que mon fils est en pleine santé et je prefere avoir un bébé comme lui plutot qu'un bébé tout mou qui ne bouge pas...