Poids

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:14
les filles j'arrive pas a perdre mes kilos de la grossesse et je me sens super mal dans ma peau, auriez vous des conseils des astuces parce que jai pas encore fait ma reeducation du periné alors je peu tjrs pas faire de sport!!! vous pensez que je pourrait allez courir quand meme ou pas? jai essayer le regime soupe au choux le regime a base de legume mais rien!!! a laide
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 17:21
salut moi non plus jai pas encore fait ma reeduc pourtant jai repris le sport ms jevite la course et les abdos.... je fais du sport en salle 2/3 fois par semaine depuis 2 semaines que je suis inscrites et je fais du stepper 25 min du velo 25 min de ma marche avec une pente voila
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 17:24
Le seul sport que tu peux faire temps que tu n'as pas fait ta reeducation c'est la natation !!! et pour tes kg laisse le temps ton corps !!! ton bb a 2 mois !!! moi j'ai perdu mes derniers kg quand ma puce avait 5 mois !!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 17:26
[quote:570ca4970d="lepticha85"]salut moi non plus jai pas encore fait ma reeduc pourtant jai repris le sport ms jevite la course et les abdos.... je fais du sport en salle 2/3 fois par semaine depuis 2 semaines que je suis inscrites et je fais du stepper 25 min du velo 25 min de ma marche avec une pente voila[/quote:570ca4970d] salut, tu vois deja des resultats, parce que moi aussi je vais m'inscrire car j'arrive pas a perdre. :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 18:29
:arrow: vero/cassie/math: ca fait 2 semaine que je suis inscrite et jy suis allé 4ou5 fois jai perdu 2 kilos bien sur je fais attention a coté ms pas regime (je ny arrive pas) au niveau du ventre je ne le vois pas encore ms au niveau des cuisses oui je trouve que ca se voit... enfin moi!! lol je pense quen 2 semaine on peut pas vraiment voir...!!! ms dici 3 mois la ca se flagrant... tu vas tinscrire ds quelle salle?? (je connais un peu ce milieu )
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 19:19
[quote:1fc71665c8="lepticha85"]:arrow: vero/cassie/math: ca fait 2 semaine que je suis inscrite et jy suis allé 4ou5 fois jai perdu 2 kilos bien sur je fais attention a coté ms pas regime (je ny arrive pas) au niveau du ventre je ne le vois pas encore ms au niveau des cuisses oui je trouve que ca se voit... enfin moi!! lol je pense quen 2 semaine on peut pas vraiment voir...!!! ms dici 3 mois la ca se flagrant... tu vas tinscrire ds quelle salle?? (je connais un peu ce milieu )[/quote:1fc71665c8] je vis a grigny donc...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 19:25
ok!! lorsque tu tinscrira pose pas mal de question genre si tu peux avoir des report? ou si tu tombe enceinte comment ca se passe (on ne sait jamais) ou encore si tu demenage, si tu es bien suivi par les profs....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.