BIBS

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:56
BONJOUR MON TI BOU A 1SEMAINE ET 2JOUR JAIMERAIS SAVOIR SI IL FAUT REVEILLER BB POUR SON BIBERON PARCE QUE A L HOPITAL ON MA DIT KIL NE FALLAIT PAS LAISSEZ BB PLUS DE 6 HEURE SANS MANGER
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:05
salut a ta place je reveillerais ...
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:17
Oui moi aussi je le reveillerai :D
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:31
s'il grossit bien et qu'il à un bon poid, du moins pendant la nuit je le laisserais dormir. la journée, essaye qu'il ai un repas plus ou moins au même heures
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:20
IL DOIT PRENDRE 6 BIBS PAR JOUR JESSAYE DE LUI DONNER TOU LES 4H
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:36
et la ptite prenez ces 6 biberon par jour et pa forcment tout les 4 h
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 18:45
[color=blue:7e346e2dbe][b:7e346e2dbe]d'accord (encore) avec la sourisverte ! :lol: On ne réveille jamais un bébé qui dort : pour moi le bib, c'est à la demande. :wink: Pour mon fils, on est déjà resté une semaine entière à la mat pour cause de jaunisse. Quand on est rentré il ne prenait pas depoids et donc je le réveillais la nuit pour son bib. La semaine d'après, il a retrouvé son poids de naissance donc je l'ai laissé faire et il me faisait déjà ses nuits à 15 jours... :D Ils vont bien les doc avec leur 6 bib par jour ! Donc à 15 jours mon fils est passé à 5/jour et à 2 mois il ne prenait plus que 4 bib par jour. Aujourd'hui il est en très bonne santé. [u:7e346e2dbe]Conclusion[/u:7e346e2dbe] : si ta nenette ne perds pas de poids, inutile de la réveiller : elle risque de ne pas le boire et quand elle aura faim, elle te le fera savoir. :wink: C'est vrai qu'à cet âge, on a hâte qu'ils fassent leur nuit mais quand ça arrive si tôt, on a tendance à se poser des questions ! Pour moi le top c'est de suivre le rythme du bébé...[/b:7e346e2dbe][/color:7e346e2dbe]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.