Episiotomie

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:37
bonjour au bout de combi1 de temp avez vous repris les calin
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:54
EXCUSEZ MOI JAI ECRIS RAPIDEMENT CAR MES PARENTS AVEZ BESOIN DE LORDI DESOLER
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:09
salut jai eu une petite dechirure et on a repris les calins au bout dun mois on avait peur lun comme lautre ms finalement tt c bien passé....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:36
pour moi ce fut au bout d'environ 3 semaines!

Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 13:55
7 pts de suture et j'ai repris au bout d'un mois et demi!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:52
Hello, moi ça été au bout d'un mois et demi et encore c'etait pas le top, juste histoire d'ouvrir un peu le tunnel !! :D . Episio de 4 points .
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 14:58
ma fille à plus de 2 mois et je suis pas prête de reprendre les calins ! j'ai un bourrelet cicatriciel, une douleur (petite certes mais) quasi constante (surtout après beaucoup de marche ou quand je m'accroupie, monte dans la baignoire) et c'est tellement moche que j'ai pas envie que mon compagnon voit ça ! même moi j'hésite à regarder. Il paraît qu'avec de la rééducation ça devrait aller mieux mais je vois pas comment le bourrelet pourrait disparaître comme ça. Nous avons essayé les câlins il y a une quinzaine de jours, j'ai laissé mon compagnon me pénétrer malgré la douleur pour voir si je pouvais supporter (c'est pas agréable mais je voulais asolument essayer) et bien après je saignais. c'est un peu ré-ouvert :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.