Posté le : 20-09-2007 à 18:55
[color=blue:72b269f407][b:72b269f407]alors c'est effectivement ce que la nounou m'a dit et mon fils commence demain l'adaptation. :evil:
C'est vrai qu'il faut déstresser un maximum. Tu as raison d'y penser si tôt : moi ça fait 2 mois que j'y pense, au début je ne voulais pas trop retourner travailler car j'étais deg que ce soit le nounou qui le voit plus que moi, sa maman. :evil: Pourtant j'aime mon boulot et je ne me vois pas rester plus longtemps à la maison, mais je pense qu'on est toutes passées par là.
Aujourd'hui, je me suis préparée et je suis contente de retourner travailler, j'ai confiance en ma nounou à 1000% en plus elle est comme moi, elle lui parle tout le temps.
pendant cette préparation, j'ai expliqué aussi à mon fils car je parle bcp...Je lui ai dit que bientôt je retournerai travailler, et qu'il sera chez Coco, qu'il sera bien, qu'elle est génial, qu'il verra d'autres enfants.....
Résultat demain : 1 heure pour commencer, je reviendrais te dire comment ça s'est passé : mais je n'angoisse pas du tout car la nounou est excellente et j'ai aussi la chance d'avoir un bébé très calme, qui ne pleure que très rarement. :D [/b:72b269f407][/color:72b269f407]
Maman allaitante et travailleuse