Symptomes reflux gastrique?

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 21:49
Bonsoir, Alors tout est dans la question. En effet, je voulais savoir quels étaient les symptomes du reflux gastrique. J'ai un doute pour mon ptit bout. J'attends vos réponses :)
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 21:57
Pour ma fille c'est : - régurgitation à gogo - demande la tétée souvent (le lait peut apaiser la douleur) - gigote quand elle tête car ça peu la bruler aussi - malaise vagal du à la douleur
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 22:02
[quote:8feaec19fc="Lilyangel81"]Pour ma fille c'est : - régurgitation à gogo - demande la tétée souvent (le lait peut apaiser la douleur) - gigote quand elle tête car ça peu la bruler aussi - malaise vagal du à la douleur[/quote:8feaec19fc] Ah? Justement il gigote souvent pendant le biberon (semblant de malaise) rale et réclame souvent mais en petite quantité. Par contre régurgite pas trop. Quels sont les remèdes au cas où?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 22:28
le mieux est d'aller consulter, le tratement pour ma fille c'est : - la faire dormir inclinée - la garder droite contre soit pendant 30 min après chaque tétée - gaviscon et motillium ou primpéran
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 22:41
[quote:d94e501703="Lilyangel81"]le mieux est d'aller consulter, le tratement pour ma fille c'est : - la faire dormir inclinée - la garder droite contre soit pendant 30 min après chaque tétée - gaviscon et motillium ou primpéran[/quote:d94e501703] Ok merci on va voir la pédiatre lundi prochain, je lui poserai la question. Je pensais déjà qu'il y avait possibilité d'opération j'ai du lire ça quelque part :roll: .
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 19:21
[color=red:ae96b1f4b1]Coucou les filles, Louise est née avec un reflux, nous avons galéré car elle hurlait de douleur. Le meilleur truc pour elle à été d'arrêter l'allaitement et de passer à un lait anti-régurgitations (qui est épaissit). Ensuite, la douleur à été ponctuellement apaisée par du phosphalugel (pansement gastrique), là elle à 3 mois et tout est rentré dans l'ordre. Elle n'arrivait pas à trouver son sommeil en position inclinée donc elle dormait à plat.C'est vraiment un truc difficile pour les bébés et aussi pour l'entourage, les pleurs de souffrances st insupPortables.[/color:ae96b1f4b1]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 21:42
il faut voir aussi la prise ou non pruse d epoids si l enfant regurgite il est pas assez nourri donc grossi pas assez. apres voir si elle a pas de rot a faire des fois sa pourrait l irriter aussi. vois aussi s il y a du sang dans ses regurgitations. mon fils ne digerait pas mon lait en un mois il a arreter de grossir et ce qui m a inquieter a ete de le voir cracher du sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.