Peut on bronzer quand on allaite?

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 17:42
salut les filles, bébé a 5 semaines, je l'allaite. on part en vacances dans 10 jours et j'espere qu'il y aura du soleil pour changer de la grisaille belge :wink: ma question est: peut on faire bronzette sans craindre des taches du type "masque de grossesse"? en effet, je suppose que l'on est toujours imprégnées d'hormones, qui pourraient provoquer ces taches (je ne sais pas?) pas envie de ma choper des taches de pigmentation après 9 mois pendant lesquels j'ai fais super attention (creme solaire indice 50)... mais j'ai envie de bronzer, je suis trop blanche :x :x merci d'avance pour vos avis
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 20:42
bonne question. jepense que le fait d allaiter doit simplement gener a cause de la trace du magnifik et sexy soutient gorge! et si tu l enleve attention a pas deborder! sinon niveau tache je pense que sa doit pas gener mais demande a un medecin il te renseignera
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 22:01
j'ai demandé un traitement au dermato contre l'acnée durant ma grossesse et il m'a conseillé de le continuer tout le temsp que j'allaite car on est encore imprégné d'hormones. Je pense donc que l'on doit aussi faire attention au soleil comme pendant la grossesse. Ta remarque est pertinante, je pars en espagne dans 5 semaines et je n'avais pas pensé à la crème solaire. merci :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 15:26
merci les filles pour vos réponses :wink: j'avais pas pensé au "sexy soutien" mdr :oops: les auréoles de lait sur le maillot ce sera pas le top... et la superbe ligne brune qui reste au ventre, sans compter la cicatrice de césa et le gras du bidou pas encore perdu :oops: :oops: bon, je crois que la nymphette à la plage, ce sera pas pour maintenant :wink: ah faut souffrir pour être maman :lol: bonnes vacances à toi lilyangel!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:43
[color=indigo:6921f79bf4]Il faut éviter de s´exposer si on a des vergetures et qu´elles sont encore violacées. 6 Mois après l´accouchement, les femmes sont encore sous l´effet hormonale de la grossesse il y´a donc un risque d´avoir des tâches (dut au soleil) qu´on appelle "masque de Chloasma". Mais si on se protège bien la peau avec une bonne crème solaire (au moins 30 d´indice)et qu´on met un chapeau, il n´y a pas de problème. Je vis au Brésil et j´allaite. Là je reviens de vacances...et je n´ai pas eu de problème. Si tu veux te baigner met ton maillot avec des coussinets d´allaitements et au moment de te baigner retires-les. (amenes des rechanges) :wink: [/color:6921f79bf4]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 19:30
merci elodie pour ces renseignements! c'est bien ce que je craignais, on est encore bourrées d'hormones :cry: bah, je vais miser sur la poudre de soleil alors :wink: et les coussinets dans le maillot, oui, je crois que ce sera la seule solution! quelle chance tu as de vivre au Brésil :roll: ici en Belgique c'est souvent l'horreur la météo :oops: ciao les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.