Posté le : 19-09-2007 à 21:56
[quote:d034e4a181="Liza-Marie"]Salut a toi, moi je fumais aussi, mais quand j'ai su que j'ettendais ce petit etre il me restait meme des cigarettes dans monp aquet et j,aime pas eu le gout de les finir, ca c faite toute seul, c sur que oui desfois j'ai encore le gout de fumer, mais je me dis pour le bien etre de mon enfant et apres la grossesse aussi je vais continuer de ne pas fumer je veux pas que ma fille vive dans un environnement de fumer, je crois que pour toute sa santé et ses raison ca vaut la peine d'arreter et moi ca c faite toute seule, car je voulais sont bien etre, Mais je te souhaite bonne chance car c une tres bonne décision car c pas bon fumer enceinte et meme la fumer secondaire c vraiment pas bon, moi mon conjoint fumait aussi il devait aller dehors au debut pour respecter le bebe et finalement il a decider d'arreter lui aussi alors on va etre une belel famille non fumeur et elle va vivre dans un belel environnement car sinon....
Mais bonne chance a toi et ton conjoint devrais faire pareil[/quote:d034e4a181]
Comme toi j'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte et depuis ça va, même si parfois ça m'arrive d'y penser en voyant un paquet qui traine. Par contre mon ami fume encore (sur le balcon) :twisted: