Constipation

Discussions

Auteur
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:16
bonjour les filles, voilà ma puce eliza aura bientôt 1 mois depuis deux jours je pense qu'elle est constipée elle n'a pas kaka j'ai mis un peu d'hépar dans son bibi mais pour l'instant rien... connaissez-vous un autre moyen... sinon demain j'appelle mon docteur pour savoir....je lui donne milupa digest je pense pas que ce soit ça qui la constipe....avant j'avais essayé un lait confort formule épaissi elle ne l'a pas supportée elle pleurait toute la journée je pense que ce lait était trop lourd pour son estomac.... je voulais savoir aussi combien prennent vos bébés de 1 mois en bibi....?? la mienne n'est pas reglée du tout elle peut prendre 120 90 60 ça dépend du coup elle est un peu décalée mais je pense qu'elle est peut être encore petite faut attendre sûrement... merci de vos réponses! au fait y'a des mamans du 78 ce serait sympa de dialoguer ensembles car je sais pas vous mais pour moi le temps est parfois long à la maison.... biz nathalie
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 12:22
salut, Moi aussi je donne milupa digeste depuis sa naissance En fait a 1 semaine elle était constipée j'ai essayé leau hepar sans succés, les suppos de glycérine et lorsque j'ai essayer de l'introduire elle a fait caca. Cest parce qu'elle avait un bouchon Et puis elle faisait pas caca régulièrement a la PMI ils m'ont dis de lui donner de l'eau CRISTALLINE (je donnais evian) et depuis tout se passe bien Malgré qu'evian soit une grande marque elle a tendance a constiper certains enfants. Essayer de chager l'eau avant le lait car milupa digest est vraiment très bien Bon courage et tiens moi au courant AMINA
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:38
merci Amina, je vais essayer de changer l'eau et prendre cristalline pour voir... on s'est jamais... c'est vrai que ce lait je n'ai pas envie d'en changer je pense qu'il est très bien je te dirais si ça va mieux pour ma puce biz nath
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:35
coucou! essaye 1 a 2 bib par jour d hepar, c est ce que je lui faisais, tu peux auusi essayer de lui mettre le thermometre ds les fesses, si c est un bouchon, c est radical, ca vient en 10 s alors garde bien la couche en dessous, et bien sur en dernier recours les suppos a la glycerine, mets les au frigo et mouille les avant de lui mettre ca glisse mieux voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.