Conseil sur les nounous!!!

Discussions

Auteur
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:58
bonjour a toutes!!!! je voudrais savoir si vos nourrice vont font payer les journées ou vous ne les mettez pas a garder ainsi si vous allez chercher votre bibou 1 ou 2 heures avant en commencant nous avions etabli les horaires a laquel j allais le mettre et elle me dis que c es la loi de faire payer meme si je vien avant ou si je ne le et pas es ce vrai??? merci a l avance pour vos reponse
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 11:00
franchement je c pas.... Moi j'aurai pas se prob la car c ma belle mere et une maie qui se partageront la garde...(ami remunere bien sur mai sc tjs plus simple...car elle sait que g des horaires qui peuvent changer a la deriere minute...)
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:10
Moi je suis enceinte de 25SA mais j'ai déja trouvé une nounou car je travaille de 6h à 13h et toutes ne prennent pas surtout 6jours sur 7. bref, moi aussi je payerai les jours où je ne la laisserais pas [size=24:639e3ff4ac]SAUF[/size:639e3ff4ac] les frais d'entretien que je ne paye pas, car elle n'occasionne pas de frais vu qu'elle est pas chez elle. En tout c'est 28€ par jour 4€ de l'heure + les frais d'entretien 8€ (nourriture et charges obligatoire). Elle n'augmentera pas ces prix mais attention il y en a qui le font tous les ans, renseigne toi car moi j'en avait vu une qui montait d'un euros la journée par an. BONNE RECHERCHE CAR C PAS FACILE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.