La calmosine

Discussions

Auteur
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 21:46
bonjour ,, voila ma petite fille a 2 mois et demi et souffre de coliques le pediatre ma donner du debridat depuis la naissance mais san succes alors j ai essayer l homeophatie des granules colocynthis 3 fis par jour mais je ne vois pa trop de differences et la le pharmacien ma donner de la calmosine a donner avant chaque bibi 1 cuilleree a cafe mais je m inquiete et me demende si ct bon car il y as pas de notice est ce qui en as une d etre vous qui l utilise aussi :P j ai besoin de vos conseils :cry:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:51
Je l'utilise pour mon fils et ça marche!!! En tout cas il se calme tout de suite :)
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:01
idem, je l'ai utilisé pour ma grande avec succès et pour la petite avec succès aussi!! je trouve ça très bien mais je sais aussi que certains médecins ne le recommandent pas à cause d'une des plantes, je ne sais plus laquelle qui ne serait pas trop bonne pour les bébés... mais les avis sont très partagés comme tout ce qui concerne les petits!! alors moi, je fais comme je le sens et j'utilise ce qui marche et la calmosine en fait partie!!
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:07
mmerci mais vou savez les doses?
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:08
[quote="letitine"]bonjour ,, voila ma petite fille a 2 mois et demi et souffre de coliques le pediatre ma donner du debridat depuis la naissance mais san succes alors j ai essayer l homeophatie des granules colocynthis 3 fis par jour mais je ne vois pa trop de differences et la le pharmacien ma donner de la calmosine a donner avant chaque bibi 1 cuilleree a cafe mais je m inquiete et me demende si ct bon car il y as pas de notice est ce qui en as une d etre vous qui l utilise aussi :P j ai besoin de vos conseils :cry:[/quote Bonsoir Moi j'en ai donné à mon fils pdt 2 mois et ça lui a bcp soulagé ses coliques (c mon pédiatre ki me l'avé conseillé) et c'est sans aucun risque, ce n'est qu'à base de plantes. C'est vraimen kkcose ki leur fait du bien et ki n'est pas un vrai médicament. Bizz
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:15
bonsoir super la calmosine moi ça a bien marcher aussi mais pas pour les cliques car mon bb en a pas eu mais ça a marcher pour le calmer car il ne dormait pas pendant la journeè . et pour toi letitine la dose c une cuiellere a cafè avant chaque tetè meme au seins voila bizzzzzzzzzzz
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:20
mmerci beaucoup les filles et bisous a vos petits bous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.