Ou sont les JUINETTES??? (Page 2)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 18:03
Olala... le post des juinettes et tout en bas de la liste... ça va pas du tout ça!!! :wink: Bon, ben du coup je vais vous raconter ma vie... enfin, celle de ma puce! Alors elle est de + en + calme et souriante, on discute beaucoup toutes les 2 (devant la glace, elle adore!)... par contre, je galère pour lui faire faire ses siestes! :roll: Elle devient grognon, baille et se frotte les yeux, mais dès que je la met dans ons lit, elle huuuuuuuuuuuuuuuuuurle! Calins, tototte, caresses, bisous... parfois elle se calme, s'endort 10 minutes et se réveille en pleurant... j'ai tout essayé : remettre la tototte, laisser pleurer (une dizaine de minutes maxi), le reprendre avec moi... rien à faire :cry: ! C'est notre grand "chantier" en ce moment, et je ne note pas vraiment d'amélioration... c'est vrai que je persiste dans mon idée de lui faire faire ses siestes dans son lit et pas ailleurs, mais là, j'avoue que je ne sais plus quoi faire!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 15:32
coucou les juinnettes Mon fils a 3mois aujourd'hui!!! hier on est allé a la visite du mois alors là je panique un peu vu la corpulence de mon bébé et des votre!!! Tudwal mesure que 58cm et pèse 6k220g!!! ça fait beaucoup non??? Comment faire pour que ça se vcalme un peu il mange 4a 5 bib de 180 maintenant par jour
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 19:54
[quote:ccb800903b="lenaig"]coucou les juinnettes Mon fils a 3mois aujourd'hui!!! hier on est allé a la visite du mois alors là je panique un peu vu la corpulence de mon bébé et des votre!!! Tudwal mesure que 58cm et pèse 6k220g!!! ça fait beaucoup non??? Comment faire pour que ça se vcalme un peu il mange 4a 5 bib de 180 maintenant par jour[/quote:ccb800903b] tu sais ton fils vas "fondre" quand il vas commencer a marcher mais si ton medecin ne ta rien dit c que tout est ok et de toute facon on ne peut pas mettre un bebe au regime voila moi je te dirais combien fait ma fille lundi car c sa visite des 3 mois
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 22:01
salut mon tit maztéo a pointé le bout de son nez le 12 juin avec 10 jours de retard, tout va bien mais ca fait 3 semaines qu'il double ses gencives, le pauvre, sinon, il fait 58 cm et 6,630kg à 3mois
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 22:35
Alors moi ma puce est née le 16 juin et a sa visite des 3 mois,elle pesait 6kg300 pour 61 cm.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 06:59
Bon bah je m'incruste alors !! Ma puce est née le 18 juin à 37 SA (perte des eaux) par césa "surprise" puisqu'elle s'est retournée au dernier moment mais pour se mettre en siège alors qu'elle avait la tête en bas depuis le début du 6ème mois :? . J'ai du mal à croire qu'elle ait déjà 3 mois, ça passe troooop vite, elle arrète pas de faire des grands sourires. Celui que je préfère : celui de la tétée du matin alors qu'elle a encore la tête dans le c**, mdrrr :lol: !! Et depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait faire des choses avec sa voix, elle n'arrète pas de nous bombarder de "areuuuh" et autres petits cris toute la journée :D . Par contre, je trouve qu'elle dort beaucoup... Hier elle a dû dormir au moins 18h/24h... :shock: Et elle est toujours a 6 tétées par jour. Bisous.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 08:24
Je m'incruste aussi! DPA prévue le 9 juillet, notre petit bout c'est pointé le 30 juin à 13h. 48cm - 3.350kg à la naissance. 54cm - 4.050kg à un mois 59cm - 5.560kg à 2 mois et là je l'ai pesé il y a 3 jours et il faisait 6.050kg... on verra au 3ème mois... C'est aussi un glouton, 4x210ml par jour (8h-12h-16h-20h...environ)... j'ai aussi commencé la diversification, mais tranquille... 2-3 cuillères de jus de carottes pour le goût et il aime bien. On verra la semaine prochaine... sinon il a déjà goûté pas mal de choses... sauce tartare, nutella, confiture de boule de Berlin... (je précise qu'il a lèché mon doigt, je lui ai pas donné une cuiller :lol: ) Sinon depuis un mois, il a sa période "je veux voir les choses et que ça bouge" dès qu'on le repose, il hurle... alors il hurle 5 minutes et il se calme quand il remarque que ça marche pas... trop chou... déjà leur caractère ces petits bouts quand même! :D :shock: :P Enfin en résumé, que du bonheur! avec les areuh, les sourires... depuis 5 jours, il rigole presque avec les sourires... mais c'est rigolo parce qu'on dirait qu'il rigole "à l'envers" et des fois ça le fait tousser... trop chou :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:55
voila léa a fait sa visite des 3 mois elle mesure 63 cm et fait 6 kg360 voila
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:21
[color=blue:68fdc34843]Coucou les filles! J'ai eu droit au premier éclat de rire de Monsieur ce matin. Il en avait déjà fait deux, plus "timides" la semaine dernière, mais ce matin, c'en était un beaucoup plus franc! C'était troooooop chou!!!!! Bizzz à toutes[/color:68fdc34843]
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:03
coucou les filles, Je reviens de la visite des 3 mois et Yohann pèse maintenant 5,975Kg pour 61 cm! Il discute de plus en plus et à commencé depuis qq jours à rire! c'est trop! et il nous bombarde de sourire à longueur de journée. Le mieux, le matin quand je vais le chercher dans son lit et qu'il sourit pendant de longue minutes! sinon il est à 4 bib de 180 par jour (qu'il ne finit pas forcément) assez bien regle 8h - 12/12h30 - 16h/16h30 et 20h coucher à 20h30 jusqu'à 8h le lendemain matin! et on a rencontré sa nounou aujourd'hui aussi, elle a l'air tres bien meme si la séparation le 10 octobre sera difficile!!!! bisous à toutes
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:20
[color=blue:aaf8dc765e]Bonjour les juinettes (et les autres maman qui nous lisent aussi! :) ) Et ben, et ben, on n'écrit plus trop, ici! :( Me voilà donc avec quelques nouvelles. On a fait la visite des trois mois hier (bébé a 3 mois et demi). On a fait les premiers vaccins et mon petit bonhomme a été courageux comme tout! Il a à peine crié pendant une toute petite seconde et sinon, il a pas bougé un cil quand le pédiatre lui a fait les deux piqures. Sinon, monsieur fait 65 cm pour 7kg100. Il fait ses nuits (21h - 7h, et il se rendort souvent après la tétée du matin et dort jusuq'à 9h30... et ce depuis un bon mois et demi), mais en journée, pas de dodo à l'horizon, ou alors seulement rarement. Bizzz à toutes![/color:aaf8dc765e]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 09:47
[color=blue:e1e8ff2225]Mais où sont donc passées les juinettes???[/color:e1e8ff2225]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.