Quand vais je sentir bebe bouger ?

Discussions

Auteur
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:06
salut ! bb1.. jen suis à bientot 17 SA, donc bientot 15 SG... ya quelque temps jai cru sentir mon bébé : comme sil donnait des coups... depuis 2 semaines plus rien ca minquiete... est ce que cetait des gaz ? ou je ne ressens rien car la poche sest agrandie ? jai tellement peur de le perdre... est ce que jme suis fait des films? merci pr vos reponses..
carpediem72300 18 messages
carpediem72300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:23
personnellement pour mes deux fils, j'ai dû les sentir vers 3 mois1/2-4 mois mais c'était vraiment léger. il fallait que je m'allonger avec la main sur le ventre pour les sentir.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 17:29
Moi j'ai senti BB à la même période que toi, 17sa et 15sg. J'ai ressenti 3 petits coups, au même endroit "tap tap tap". pas de doute, quand c'est lui, on le sait tout de suite. Bonne grossesse à toi! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aikjimoh.jpg][img:309407dc3c]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aikjimoh.jpg[/img:309407dc3c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.