Naissance et montee laiteuse

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:08
bjr les filles je suis de retour avec mon amour ah oui Maellys est nee dimanche 16 BB1. accouchement express sans peri je viendrais donner plus de details ds la rubrike accouchement [b:246d3fa099]please mon lait ne coule pas cmt faire pour accelerer la montee de lait ? merci[/b:246d3fa099]
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:24
Salut, Bois beaucoup d'eau et mange équilibré: les produits laitiers favorisent la montée de lait. La fatigue, le manque de sommeil perturbe la lactation. J'espère t'avoir un peu aidée. Bon courage
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:32
merci de ta reponse c'est vrai ke depuis mon accouchement je ne dors quasi pas j'ai ralenti avec produits laitiers je vais suivre ton conseil je suis vraiment decue car j'ai tellemen envie de faire teter ma puce merci
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 15:23
La montee de lait c est en general autour du quatrieme jour...Pour le moment ta puce profite de ton colostrum! C'est très bien!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 15:23
donne le sein super souvent 12 fois par 24h es le mieux... la montée peut prendre jusqu'a 5 jours avant de venir!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 22:38
[color=darkblue:91079e7147]Exact, moi j'ai commencé à avoir la montée de lait au 4ème jour, et avant j'avais l'impression de ne pas donner grand chose, mais le colostrum c'est très très riche, et l'estomac de bébé est tout petit, donc ne t'inquiète pas c'est fait pour ! ça va se faire naturellement, et ne bois pas trop quand la montée sera là, pour ne pas avoir trop mal ! enfin bois à ta soif quand même, hein !! courage, les 2 premières semaines sont un peu inconfortables, mais après ce n'est que du bonheur !![/color:91079e7147]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.