Porte bebe !!

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:24
Juste pour savoir si on peut utiliser un porte bébé dés la naissance ou il faut attendre un peu ?? Ma puce a 11jours et je n'ai jamais utiliser mon porte bébé...merci pour vos réponses les filles :oops: :oops: :oops: :oops:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 18:26
ca depend lesquels il yen a ou c'est seulement a partir de 3 kg 500 regerde sur l'emballage ca doit etre ecrit ou ecris sur le site de la marque en tt cas moi je dois m'y prendre comme un manche pour le mettre parce que mon loulou est tt ecrasé contre moi et si je dessers c'est trop large... je sais je suis pas douée..... :oops:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 18:29
ca dépend du poids de naissance et de l'indication du porte bb, pour ma fille qui faisait 3k550 pour 49 cm je l'ai mise quasi de suite, pour calmer ses coliques, ventre contre ventre :wink:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:13
Merci les filles, quelle Co...!! j'ai même pas penser à regarder sur le site de TOMY (marque du porte bb) ! effectivement c'est à partir de 3,5kg ! il va falloir que je patiente encore (elle est pitchoune 3,1kg )! :oops: :oops:
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 21:57
tu vas voir elle vas atteindre rapidement les 3.500kg ! moi elle avait 3.300 à la naissance et du coup pas pu utiliser le porte bb tout de suite mais je l'utilise depuis 10 jours déjà ! et c'est le pied !
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 22:09
[quote:6086c4004f="domino.72"]tu vas voir elle vas atteindre rapidement les 3.500kg ! moi elle avait 3.300 à la naissance et du coup pas pu utiliser le porte bb tout de suite mais je l'utilise depuis 10 jours déjà ! et c'est le pied ![/quote:6086c4004f] j'ai trop hate !!!!! :roll:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 09:32
A 500gr près tu peux quand même l'utiliser si tu veux. Mon fils faisait 3kg quand j'ai commencé à le mettre ds le porte bébé, mais bon j'ai pas eu le choix, j'étais seule avec bébé et la poussette était trop lourde pour moi (le mettre ds le coffre et tout), j'avais peur de faire une éventration ou un truc comme ça ^^. Il a de suite adoré le porte bébé.
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:48
salut Pour ma part je porte mon bebé en echarpe, je trouve que c'est mieux que le porte bebe classique car le bebe est plus en contacte avec la maman et surtout quand tu le portes son poids ne porte pas sur ses parties genitales tu peux porter en echarpe des la naissance bon choix et fellicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.