Des idees pour changer les esprit ??

Discussions

Auteur
karinegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:15
bonjour a toutes je viens vers vous afin de savoir si vous avez des petites idées pour changer les esprits j'aimerai avoir une activité sportive ou culturelle qui me changerai les idée car entre la maison le ménage le bb ( adorable) le travail sur paris je souhaiterai prendre un peu de temps pour moi je sui dans l'oise mais je travaille que 25 heures par semaines ce qui me laisse du temps pour pouvoir avoir une occupation les amies ne donne pratiquement pas signe de vie car pour la plupart un bb empêche toute activité je me sens un peu seule certe mon mari est adorable et trés présent mais je ressent vraiment le besoin de renouer avec le monde "exterieur" !! si vous avez idées elle sont les bienvenues merci a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 14:19
salut! jai un bébé de 2 mois et jai du arreter de travailler pour cause de demenagement... Dc entre bébé et menage je ne fais rien de fait! la semaine derniere je me suis inscrite ds une salle de remise en forme.... came fait vraiment bcp de bien je rentre jai la tete idée...!!!! que du bonheur!! bien sur c pas evidenet au debut ms je pense que je vais vite retrouver la forme.. renseigne toi pres de chez toi tu verras cest sympa! il y a des cours collectif cest la ke tu te fais de nouveaux contacts!!! voila biz
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:29
il y a aussi les cours de dessin ou arts plastiques, les clubs de gym douce et de yoga, les cours d'aquagym, tout depend de ce que tu aimes bien faire. En ce moment c le moment de t'inscrire car apres il n'y a plus de place dans les clubs ! Tu peux aussi demander à faire un ou deux cours d'essai avant de payer l'insciption pour voir si ca te plait. Ma cousine elle, mettait le petit dans la poussette (poussette 3 roues) et ils allaient faire le tour du parc en rollers !!!! Ca lui faisait du sport et le bébé adorait ca !!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.