Mon fils as un ongle incarne!!

Discussions

Auteur
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:06
Bonjour a tous,comme le titre le dis mon fils de 9 mois as un ongle incarné a son orteil!!il n as pas l air d avoir mal ,mais quand j ai cherché sur le net ongle incarné ,j ai vu operation ect...ca fait peur!!donc voila je voudrais des temoignages de mamans ayant eu ce petit probleme,et quelle a été le traitement dans ce cas la sur un petit!!dans tout les cas je vais demain au doc!!j espere que ce n est pas infecté!! Merci de vos reponses que j attend avec impatiente!!!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:18
PLEASE!!!!personne n as eu ce pb ,ou ne connait personne de son entourage ayant eu ce pb???! :cry:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 21:20
Coucou ma petite louna je peut pas t aider sur ce sujet , le mieux c est que tu file chez le doc , tiens nous au courant bises
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:23
[quote:5cf3fadcc7="louna51"]PLEASE!!!!personne n as eu ce pb ,ou ne connait personne de son entourage ayant eu ce pb???! :cry:[/quote:5cf3fadcc7] je viens de me faire operer d ongles incarné d abord pied gauche puis pied droit bon je ne suis plus un bébé :lol: mais c est juste pour te rassurer il n y a que le premier jours qui est un peu mais juste un peu douloureux et moi c est parce que je suis enceinte et que je peu prendre aucun medoc (je suis allergique au paracetamol ) mais ton bébé avec du doliprane il n aura absolument pas mal et en plus moi je marche le seul truc c est que je n ai pas pu mettre de chaussure pendant 8 jours voila si tu as d autre question je ferais mon possible pour te repondre
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:40
Merci ,de vos reponses!!j espere que l on ne va pas allez jusqu a l operation!!! enfin j espere qu il restera de la place pour demain au doc!!vous redirais!!bises et merci les filles!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:57
UP!!!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:46
[quote:82f48b8d19="louna51"]Bonjour a tous,comme le titre le dis mon fils de 9 mois as un ongle incarné a son orteil!!il n as pas l air d avoir mal ,mais quand j ai cherché sur le net ongle incarné ,j ai vu operation ect...ca fait peur!!donc voila je voudrais des temoignages de mamans ayant eu ce petit probleme,et quelle a été le traitement dans ce cas la sur un petit!!dans tout les cas je vais demain au doc!!j espere que ce n est pas infecté!! Merci de vos reponses que j attend avec impatiente!!!![/quote:82f48b8d19] Bonsoir :wink: Surtout le plus important c'est que ça ne sinfecte pas, kil n'y ai pas de rougeur à l'orteil et du pue, et si c le cas, fo absolument désinfecter avec du Diaseptyl, d'ailleurs tu peux même en pulvériser dessus en préventif. Parles en à ton pédiatre mais moi aussi mon fils a tendance a avoir les ongles incarnés et mon pédiatre m'a dit ke ct très courant chez les petits bouts. Faut surveiller surtout. Bizz et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.